J'ai la chance de déléguer cette tâche qui est la cuisine ! Et pourtant j'adore tellement ça mais en ce moment bien trop compliqué de tout gérer.Deoxys a écrit : ↑samedi 16 septembre 2023 à 11:49 Haha, comme dit Seul c'est universel, en vous lisant Kumi_44 et Bubu, je le constate une nouvelle fois.![]()
(Ce que tu dis Kumi_44 me fait sourire, car, autant je ne voudrais pas vivre avec un·e autre humain·e, autant qu'on cuisine pour moi... eh bah ça me permettrait sûrement de manger mieux.)
Et sinon, je suis d'accord, Freeshost, on peut faire plein d'associations, essayer des choses, privilégier les produits bruts ou peu transformés... Là-dessus, j'ai tout de même fait du progrès.
Je me revois, étudiante, à manger les mêmes Pastaboxes et plats Fleurytrucmuches (ça revenait hyper cher, autant dire que les finances étaient très serrées)
Je pensais aussi ne pas pouvoir vivre avec une autre personne et mon copain non plus. Il s'avère qu'en prenant le temps de se connaître et en testant, on a adoré ça ! Autant on est très compatible et une grosse partie du temps, on fait chacun nos activités dans notre coin.

Ohhhh ça me rappelle aussi étudiante avec des sandwich, panini, kebab, traiteur chinois... un gouffre financier !