Merci beaucoup
Du mal à m’endormir, je ne vois que le tunnel de la machine qui m’engloutit
Je vais aller m’occuper au jardin, ça me changera les idées.
Merci Tugdual
Merci beaucoup
Merci Tugdual
Spoiler : Merci, Colonel. ;–) :
Merci Lulamae le fait d’être dehors cet après-midi, m’a changé la tête, j’espère que ça ira cette nuit.
Je vous comprends. Lorsque je parviens à retrouver un sommeil de qualité, il m'arrive parfois de faire ce genre de rêve. Je revois notamment l'un de mes proches, décédé jeune il y a quelques années. Un décès qui m'a profondément ému et marqué par sa soudaineté. Globalement, j'essaie de me persuader que c'est sa façon de me démontrer la continuité de sa présence amicale. Mais il n'est pas toujours évident de nourrir cet espoir, tout dépend de mon moral et d'autres paramètres aléatoires.
C'est plutôt le monde intérieur qui est source de stress pour toi plutôt que le monde extérieur non ?Fluxus a écrit : ↑samedi 1 juillet 2023 à 17:14 Actuellement... Presque tout...
Je suis un peu dégoûtée, j'ai énormément bossé pour progresser et j'en reviens à un stade où tout est flippant, tout est source de stress, d'angoisse, de panique...
Je sais que c'est passager et que rien n'est perdu mais bon...
C'est des efforts vraiment relous et le fait qu'en 5 secondes, quelqu'un qui n'est là que 2 fois par an dans ma vie me foute tout en l'air, clairement, je le vis mal.
Ça fait 2 semaines que ça a recommencé et ça va pas en s'arrangeant...
Ces paroles résonnent très fort en moi.
Tu sais, j'ai vraiment peur des araignées. Mais depuis que j'ai vu ce qu'était une Thomise, et ce que tu écris, je pense à toi quand je vois ces temps ci les araignées rentrer dans la maison pour l'automne (même s'il ne s'agit pas de Thomises mais plutôt des tégénaires plus ou moins énormes). J'en ai du coup moins peur.Thomise a écrit : ↑jeudi 7 septembre 2023 à 15:01 De ne plus parvenir à avoir assez d'énergie pour camoufler ou compenser mes déficiences. Plus les années passent et plus cela est coûteux et difficile. Combien de temps vais-je encore y parvenir?
De ne plus arriver à travailler et à devenir une charge pour les autres.
D'avoir obéré l'avenir de mes enfants par la transmission de mes gènes autistiques défectueux.
De ne plus être capable d'endurer encore la souffrance et la honte d'être si inapte à vivre selon les règles implicites de la société des Hommes, si simples et évidentes pour tous, si violentes et insensées pour moi...
De me regarder dans un miroir et de faire face au "montre" que j'ai toujours été...