Ostara a écrit : ↑mardi 5 septembre 2023 à 22:29elle a peur du sopalin enfin elle du carton à la fin elle feule dessus et s'échappe si elle voit le trou a l'intérieur

Ça m'a fait rire, la peur des trous de rouleaux de sopalin... c'est la première fois que j'entends ça !

Chez nous les rouleaux sont plutôt appréciés, d'ailleurs des fois je souffle et fais des bruits de bouche dedans, ils viennent mettre leurs truffes à l'autre bout. Kitty ferait une crise cardiaque vu ce que tu me décris.
Kronk est un peu obsédé sexuel sur les bords comme Tigrou a pu l'être ; par contre il n'est pas du tout dominant, des fois il le fait pour se détendre quand il vient "faire ses pattes" sur mon ventre.
Il monte Terminator aussi quelques fois et lui n'essaie pas de s'enfuir... pourtant il pourrait. Je l'ai toujours connu comme ça.

Terminator par contre est totalement asexuel, j'ai jamais aperçu son zizi ; je crois qu'il a essayé une fois de monter Kronk, et encore, je crois plutôt qu'il lui grimpait dessus pour jouer à la bagarre.
Ils sont castrés tous les deux (sinon j'ose pas imaginer la pissotière dans laquelle on vivrait, puis même ils seraient frustrés

)
C'est dommage que tu te prennes des vents.
Après certains chats sont exclusifs sur les relations. Kronk par exemple est hyper joueur et en confiance avec l'autre chat mais pour les câlins (et j'entends par là "giga-guilis-sur-le-bide-pendant-une-éternité") c'est que moi. Il est hyper mal à l'aise quand Termin' essaye de lui grappiller un peu d'affection.
Par contre la grosse baston — sans violence d'ailleurs Termin' a presque jamais d'égratignures — qui consiste à s'affaler l'un sur l'autre, en gros des "câlins" mais en plus brutal, là aucun problème.