Merci Lulamae !
J'ai détaillé le contexte dans la présentation mais ce n'est pas qqch qui s'efface dans le WE. Et oui j'étais en télétravail.
Merci Lulamae !
Fluxus, cela fait plusieurs fois que je vois passer tes messages et que je voudrais y réagir mais ne sais pas comment m'y prendre... Non pas que ce que j'aie à dire puisse changer quoi que ce soit.
Totalement d'accord avec toi Lulamae et merci d'avoir fait la demande aux modérateurs.
Bon c'est rassurant que tu te mettes pas en danger.
Modération (Tugdual) : Alors il faut éviter de poster ce genre de messages sans explications qui peut affoler pas mal de monde.
J'espère que tu peux éviter l'accumulation (de tension, de stress, de fatigue). Cela pourra éviter syndrome d'épuisement, meltdowns et shutdowns.
T'en fais pas va tu n'étais pas bien et tu l'as sorti comme t'as pu a ce moment là,je connais ça moi aussi,desfois ça sort comme ça peut parce que je comprend mal ce qu'il m'arriveFluxus a écrit : ↑dimanche 3 septembre 2023 à 23:26 Encore une fois... Ce n'était pas dans mes intentions d'inquiéter les gens et j'en suis encore désolée...
Ceci dit, j'en avais sérieusement envie... De me cogner la tête contre les murs. Et je ne sais plus si je l'ai fait ou pas mais je pense que si ça avait été le cas, je m'en souviendrai.
Je ne me sens toujours pas mieux si ce n'est pire. J'ai juste envie de pleurer et je me sens sous pression comme pas possible à cause de pleins de choses qui m'embêtent et auxquelles je ne trouve pas de solution...
Avant, quand y avait quelque chose qui me faisait me sentir mal, j'arrivais à temporiser les choses, à mettre une problématique de côté pour y revenir plus tard et profiter du moment présent pour me reposer et penser à autre chose...
Et là, maintenant, j'y arrive plus. Ça me hante...
J'ai même pas la force physique, ni l'énergie, ni rien, pour assurer tous mes RDV de la semaine alors que certains sont probablement mes derniers parce qu'à cause de d'autres choses qui empiètent et ne font que me rajouter de la charge mentale, je ne me sens plus capable de rien faire... A part verser des larmes, encore et encore.
Je me sens vraiment atrocement mal, j'ai l'impression qu'on veut me foutre à l'abattoir et je crois que je préférerais encore aller me faire enfermer ou aller aux urgences psy pour fuir ces situations horribles où on me met la pression mais je peux pas...
J'ai mal. Je suis triste. Je suis énervée. Je suis fatiguée. Je suis très fatiguée.
Je culpabilise d'écrire que je vais mal alors que les choses s'étaient nettement arrangées pour moi ces derniers temps et ça me fait beaucoup de peine. Énormément, même.
Je n'arrive plus à savoir où j'en suis, tout va beaucoup trop vite pour moi.
Je sais pas de quoi j'ai besoin mais j'en peux juste plus. Rien que l'idée de m'endormir ce soir m'est insupportable. J'ai peur. Je ne veux pas être à demain. Je ne veux pas être à la semaine qui vient.
Je sais vraiment pas quoi faire...
J'ai peur. J'ai peur de devenir dingue, d'être en train de délirer, de perdre ma lucidité...
Mais en même temps, ça me rassure quand même pas mal de savoir que souvent, quand on pense être fou, c'est qu'on ne l'est pas et inversement...
Bref...
Encore désolée. J'ai essayé de prendre de la distance ces 2 derniers jours mais malheureusement, ça ne va pas mieux.