Depuis mes deux derniers jours, je me sens vraiment mal ça empire et j'ai l'impression que mon papa m'emmene dans la merde, je passe mes vacances chez lui ce mois-ci. Normalement je vis chez ma mère, ça faisait longtemps, pas pour moi mais pour lui, j'ai tendance à oublier comment il est chiant avec tout le monde et avec moi, c'est surtout moi en ce moment.
Je devais faire une soirée cinéma avec une amie d'ici, on (ou plutôt elle) avait prévu qu'on regarde un film sur une intello qui est forte en maths, et elle devait faire un concours ou un truc du genre, je sais pas pourquoi mais elle a toujours cette idée que je suis fort en math ou un truc du genre...
"Tiens, tu vas aimer, c'est une fille qui a un très haut QI et qui fait un concours de calcul…" Dit mon amie, et alors moi je réponds même pas oui ou non, j'ai vraiment l'impression que les gens parlent tout seul, elle parle encore du film, que je vais tomber amoureux de la fille, après on discutait que ça serais intéressant de me trouver une petite amie (il y a une fille qui m'intéresse aussi) et tout, et ça part sur ma copine qui déraille un peu sur un autre truc mais là c'est plus mon histoire…, Il y a une raison j'en suis conscient, je sors pas souvent, c'est pour ça que je fais un peu casanier sur les gens... Mais bon, je me défends, enfin, contre papa, pas contre mon amie…
Aujourd'hui, c'est un peu différent, ce qui est bien avec mon amie c'est qu'elle à l'air trop occupé pour qu'elle me dévoile son côté le plus sombre. Par contre papa je suis là un peu tout le temps avec lui, donc le soir, ou l'après-midi lorsque j'essaye de me relaxer dans mon lit ou à travailler, il m'appelle souvent pour me forcer à manger, et après il veux que je remange, on ne parle pas d'un ou deux petits grains, là je parle d'un après avoir avalé un repas, un goûter (parfois j'essaye de l'éviter aussi) et un autre repas. Il y a quelques jours il m'a sorti un putain de sandwich avec en supplément une "moyenne" quiche (grosse, mais pas comme une quiche normale, elle serait petites à vos yeux), parfois il me force a bouffer deux repas en même temps alors que j'ai déjà mangé un repas simple le midi, bien sûr que je résiste!!!! Franchement il me fait flipper, je pense limite qu'il a des fantasmes sur les gros, mais c'est peut-être moi qui me projette... Les gens disent que je suis mince et ils rigolent quand je leurs dis que je veux maigrir, ont dit souvent qu'il n'y a pas de gros dans ma famille mais j'ai l'impression que c'est le contraire, franchement leurs normes sur le poids me fait flipper.
Le jour suivant, je me sens fatigué et il m'emmerde profondément avec les même blagues, ou plutôt la même blague, après
Il passe sont temps a me la faire à l'envers, on avais proposé "ont fait le couscous?", donc je riposte, "d'accord, ont fait la purée et les saucisses", j'étais pas content car j'avais vraiment la tête en bois et lui il ne pense qu'à son couscous, je lui ai dit que j'était fatigué mais lui il essaye de me faire culpabiliser avec ses "mais moi j'ai faim…". C'est peut-être pas une bonne réponse pour vous mais essayez d'imaginer d'avoir quelqu'un qui vous colle au cul pour vous faire avaler cinq repas et après il parle que de lui, te force à aller voir ses potes à 4H du matin pour ensuite ne même pas te laisser participer. J'ai passé ma nuit à pleurer tout seul, limite je régresse à un état genre "je veux voir maman!" (je suis parti sur un délire psychologie et tout ça c'est compliqué à expliquer) et je me plain au monde entier, en m'imaginant que le monde riposte en me disant que je ne suis rien et que je dois fermer ma gueule.
Je participe jamais, j'ai du mal à répondre quand mes pensés me disent n'importe quoi et que je comprends rien à ce qu'on me dit, même du bien concret. C'est très rare pour moi de faire du mal aux autres avec mes paroles, on me dit que je suis quelqu'un à l'écoute et qui comprends, le problème, ça viens du fait que je ne synthétise rien, vu que je ne suis pas ou que j'oublie. Mon papa crois que je suis contrarié aujourd'hui parce que mon amie m'aurait lancé un lapin (il fait pas trop confiance aux filles apparemment, je sais pas d'ou ça viens exactement…), elle avais l'air de trop m'aimer (même si c'est un peu parce-que je me met plus facilement de son côté histoire de me protéger des conneries à papa) pour qu'elle m'abandonne comme ça, je me dit qu'elle se sent mal et je me relance dans mes trucs. Mais après papa qui crois tout comprendre me dit que je me sens mal par rapport à ça et que je n'accepte pas que mon amie se sente mal et tout, j'ai aucune idée de ce qu'il a en tête par rapport à ça en tout cas… En tout cas il fait pas trop attention à moi en tout cas...
Beaucoup ne saurons pas ce que ça fait d'être perdu devant une infinité de mondes, et que tu as peur de tomber dans un monde que tu ne sortira jamais, si tu rentre dans un monde... tu sera une personne avec des valeurs, un but et une personnalité, mais tu te fondera aussi bien dans la masse et tu ne seras qu'un rien, que ce soit moraliste ou hédoniste, l'un prône la "modestie" et la haine de soi, l'autre, c'est le consumérisme et l'amour de la tribu, de l'instinct animal.
Le bon côté, désolé si je pète les plombs pour rien, je sais vraiment pas par où m'exprimer à part ici et quelques autres sites… Là je suis en train d'écrire un scénario (qui intéresse assez bien les gens) histoire de garder ça pour un futur un peu lointain, je me relancerais dans quelques langues de programmation comme le C, si tu connais, le C++ ce sera beaucoup plus tard. C'est vraiment un sujet simple mais difficile à comprendre d'un coup, je suis obligé de passer par l'abstrait en m'inventant de petits personnages qui se parlent et tout pour faire fonctionner le code, c'est marrant.
Ok je me tais promis