Heureusement pas été empoisonnée mais une bonne quinte de toux et irritée pendant quelques jours mais ça aurait pu être pire j'ai été chanceuse dans mon inconscienceKumi_44 a écrit : ↑jeudi 24 août 2023 à 22:45! Très dangereux comme mélange. Après il est vrai qu'on apprend pas aux gens à ne pas mélanger certains produits "du quotidien". Surtout les produits WC. Heureusement que tu n'as été empoisonnée...Ostara a écrit : ↑jeudi 24 août 2023 à 22:37 Pour avoir tenté de mélanger de façon inconsciente et stupide des produits d'entretiens dans les WC type javel+ vinaigre a la maison,je suis pas sensible aux odeurs,mais au vu de mes yeux qui pleuraient et de mes bronches qui me brûlaient,je suis vite sortie de la et je l'ai pas refait mdr
Mon copain était dans le ménage pendant de nombreuses années et je te dis pas les produits ! De pire en pire en demandant de mettre une odeur en partant pour montrer que "c'est propre" pour les gens, des produits de plus en plus toxiques car moins chers... Pour une de ces raisons, il a fait un burn out et licenciement pour inaptitude. Lui aussi comme moi est hypersensible aux odeurs, bruits... il ne pourra plus faire ce métier c'est clair.
J'espère que ton copain va mieux aujourd'hui et qu'il s'est remis de son burn out oui les désodorisants,ça peut être fort quand on est hypersensible,moi je peste souvent pour l'inverse,ils ne désodorise rien du tout je crois,enfin je suis pas très fiable pour ce coup là ,et en plus l'odeur est vraiment pas bien faite, mention spéciale pour celui a la pêche qui est une horreur,c'est une odeur indescriptible pour moi ça sent tout sauf la pêche,mais ils ont jamais voulu les changer.
Le citron est le moins pire,m'enfin y'a mieux,ça sent juste la bombe a chiottes ultra synthétique c'est pas harmonieux,c'est pas joli au nez,et ils font des retombées humides en grosses gouttes au sol et ça colle après,je les utilise jamais