Да, я немного выучил русский, пожив немного с русским.
Disons que je déchiffre à l’écrit et j’ai quelques notions pour comprendre le russe parlé, mais heureusement que les russes parlent anglais en roulant les rrrrrr voire français pour certain(e)s.
Да, я немного выучил русский, пожив немного с русским.
C’est important pour ta santé mentale.Ostara a écrit : ↑mardi 30 mai 2023 à 14:23 Je me préserve involontairement a cause de mon impossibilitée de lier des liens émotionels et sociaux durables avec les gens,je peut trouver des personnes sympathiques sur le moment mais ça en restera la,je ne ressens jamais rien de plus,je le vis pas mal,je vis le décès comme un fait du quotidien.pas plus.j'ai une distance froide qui me permet de bien gérer,même si sur le moment j'ai des élans de sympathie envers la personne,c'est sur l'instant,c'est fugace.
Mmmm… donc cela t’atteint tout de même d’une certaine manière…Par contre ça induit souvent en moi des questionnements d'ordre philosophiques intenses,j'observe les réactions,et les comportements des gens leurs rapports a leurs croyances où athéisme et les répercussions sur leurs perceptions de leurs propres fins.ça m'emmène beaucoup de questionnements mais aucunes réactions émotionnelles.
Oui c'est vraiment un avantage qui m'aide beaucoup,je suis la seule qui n'ai jamais besoin de réunions de soutien psychologique pour "vider son sac",je n'y vais pas je préfère laisser ma place a une personne qui en a besoin^^il m'est arrivé par le passé j'avoue de feindre des émotions que je ne ressens pas dans ces situations pour ne pas trop que mon absence de réactions se remarque,moins maintenant parce que je suis très mal a l'aise avec l'idée de faire semblant,a part si je pense que ça peut être mal interprété et déformé et du coup m'apporter des ennuis,C3PO a écrit : ↑mercredi 31 mai 2023 à 3:03C’est important pour ta santé mentale.Ostara a écrit : ↑mardi 30 mai 2023 à 14:23 Je me préserve involontairement a cause de mon impossibilitée de lier des liens émotionels et sociaux durables avec les gens,je peut trouver des personnes sympathiques sur le moment mais ça en restera la,je ne ressens jamais rien de plus,je le vis pas mal,je vis le décès comme un fait du quotidien.pas plus.j'ai une distance froide qui me permet de bien gérer,même si sur le moment j'ai des élans de sympathie envers la personne,c'est sur l'instant,c'est fugace.
C’est un peu un « super-pouvoir » que tu as là, car le métier que tu exerces est loin d’être facile…
Tant que j’y pense !
Manipules-tu les personnes âgées ?
Tes douleurs aux cervicales pourraient également venir de là.
Mmmm… donc cela t’atteint tout de même d’une certaine manière…Par contre ça induit souvent en moi des questionnements d'ordre philosophiques intenses,j'observe les réactions,et les comportements des gens leurs rapports a leurs croyances où athéisme et les répercussions sur leurs perceptions de leurs propres fins.ça m'emmène beaucoup de questionnements mais aucunes réactions émotionnelles.
Je me méfie du ressenti des humains au sujet de la mort, de leur propre trépas, car l’émotionnel, dont la peur principalement, polluent l’esprit critique.
As-tu déjà accompagné un animal jusqu’à son dernier souffle ?
Je n’ai jamais vu de peur dans leurs yeux.
Certains préfèrent qu’on les laisse seul, se roulent en boule et s’éteignent, d’autres préfèrent passer ces derniers instants auprès de nous, qu’on les caresse, ils nous le rendent en lechouilles, jusqu’à leur dernier instant.
Il reste cette « drôle de sensation » inexpliquée, peut-être simplement une protection que met en œuvre notre propre cerveau, qui survient lorsque l’animal s’éteint, on ressent un grand soulagement pour lui, et le corps inerte ainsi présenté devant nous, semble soudainement n’être plus qu’un amas de cellules en décomposition, bien distinct de l’animal vivant que l’on a connu.
Ce serait bien d’avoir une conférence de presse du nouveau directeur pour dire qu’il ne cautionne pas ce scandale : ne rien dire et ne rien faire est la conduite de PE Fournier, directeur de l’IHU ! Ce qui est probable, c’est qu’il n’ a aucune autorité. Il n’a pas pu faire le ménage… Il pourrait condamner ces fadaises.. rien… Le président de l’Université locale, le référent intégrité semblent fiers de cautionner ces pratiques, même s’ils disent le contraire.
La tribune du Monde devrait faire peur à tous : des méconduites ont été admises par une complaisance de la plupart des institutions compétentes. La question : essais sauvages hors autorisation de ces médicaments, propos péremptoires des apprentis, situation sanitaire inacceptable… Pendant ce temps, des chercheurs honnêtes sont ennuyés par la bureaucratie pour commencer leurs recherches. Les complices des apprentis marseillais sont cités dans la tribune : établissements de tutelle, autorités administratives et judiciaires, Haute Autorité de santé, Comité consultatif national d’éthique, Conseil national de l’ordre des médecins.. ETONNANT… les apprentis continuent sans être inquiétés.
Les appuis crédibles de Didier Raoult sont encore plus maigres que ses défenseurs ne l’imaginent. Une pétition d’appui lancée à la suite de sérieuses critiques entourant une étude douteuse, récolte comme signataires les suspects habituels de la sphère des théories du complot… en plus d’un nombre étonnamment élevé d’homéopathes.
Spoiler : ▮▶ :
Spoiler : ▮▶ :
Ca soigne même l'autisme et le TDA/H !Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler : ▮▶ :
Un documentaire en partie sur cette école Steiner-Waldorf en tant que secte sur la chaîne Public Sénat :Tugdual a écrit : ↑mercredi 13 octobre 2021 à 20:07 Grégoire Perra connait bien l’anthroposophie. Il a en effet un des adeptes et a été élève puis professeur dans une école Steiner-Waldorf avant de s’en éloigner. Depuis 2010, il tente d’alerter les citoyens sur les dangers de ce qu’il considère être une secte. Il dénonce notamment la complaisance d’une partie des élites vis-à-vis de ce mouvement occultiste. En juillet dernier, il avait ainsi pointé du doigt le journal Le Monde pour avoir publié une série de cinq articles jugés complaisants sur l’anthroposophie et Rudolf Steiner. Le gourou autrichien était qualifié de « penseur alternatif » et pas un mot n’était dit sur les dérives de la médecine anthroposophique.
Diiiingue ça soigne les troubles anxieux aussi ?si oui je jette mon brintellix à la poubelle