Avec de longues plages de silence ? ;–)
Spoiler : Les innocents, L'autre Finistère, 1992 :
Avec de longues plages de silence ? ;–)
Spoiler : Les innocents, L'autre Finistère, 1992 :
Oh oui ! Des très grandes
Rho merci pour cette belle pépite. J’adorais les Innocents.Ikh a écrit :Spoiler : Les innocents, L'autre Finistère, 1992 :
Ça arrive des fois. Trop souvent généralement. :–(
Je suis venue gueuler dans "Juste pour gueuler" pour plus être en colère.ikh a écrit : ↑mercredi 23 août 2023 à 19:29Ça arrive des fois. Trop souvent généralement. :–(
On m'a dit que derrière la colère, il y avait toujours une émotion à identifier pour comprendre et en sortir. J'ai jamais trop su faire mais je confirme que la sortie est importante. La colère abime l'âme, le cœur et même le corps. :–(((
Fluxus a écrit : ↑mercredi 23 août 2023 à 19:47Je suis venue gueuler dans "Juste pour gueuler" pour plus être en colère.ikh a écrit : ↑mercredi 23 août 2023 à 19:29Ça arrive des fois. Trop souvent généralement. :–(
On m'a dit que derrière la colère, il y avait toujours une émotion à identifier pour comprendre et en sortir. J'ai jamais trop su faire mais je confirme que la sortie est importante. La colère abime l'âme, le cœur et même le corps. :–(((
Maintenant, je suis plus en colère et ça n'a pas duré longtemps la colère.
Dès fois, il fait 28 à huit heures du matin à certains endroits.
Ouais dans les tropiques
Rien a voir mais dans Pokémon go j'ai un Deoxys,je le trouve très bien créé,bel esthétique,bon je l'utilise pas en ligue combat car beaucoup de faiblessesDeoxys a écrit : ↑mercredi 23 août 2023 à 22:08
Venez mais ne vous attendez pas à un miracle non plus.
Hier soir je suis descendue en bas de ma rue (zone dans l'ombre par rapport au soleil) et il faisait quand même bien chaud.
Enfin il faisait lourd surtout. Aujourd'hui encore pire, il ne fait pas excessivement chaud c'est vrai, mais le temps est orageux, pesant, impression d'être toute collante.
Au moins il y a eu une petite odeur d'orage agréable quand j'ai aéré ce soir, ça c'est toujours cool.
Courage à vous, dans certaines zones ça doit être l'enfer, au sens propre...