Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Moi, je vois pourtant bien l'image. oO
Selon l'état dans lequel je rentrerai ce soir après 2h de moto en plein cagnard, je verrai pour faire autrement avec d'autres outils auxquels je n'ai pas accès pour l'instant.
Ma blague visuelle est de toute manière ruinée ... :–(
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Merci pour ce retour. Je suis en déplacement aujourd'hui et derrière un proxy qui bloque postimage.org et ses copains de dépôt de fichiers (dont celui que j'utilise habituellement). Je déposerai mon image ce soir et j'éditerai mon message ...
Rendez-vous est pris, synchronisons nos montres. ;–p
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
ikh a écrit : ↑mardi 22 août 2023 à 13:46
Ma blague visuelle est de toute manière ruinée ... :–(
Comme on dit : trop de blagues tue la blague.
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
freeshost a écrit : ↑mardi 22 août 2023 à 13:49
J'utilise Firefox.
Moi aussi. Enfin Iceweasel win64, car la conf du poste de travail empêche d'avoir certaines extensions via une clé dans le registre sous le nom « Firefox » ... ;–)
Il aura fallu plus de temps pour rendre l'image disponible que pour faire la retouche proprement dite: :–/
Cogito, ergoseum.
J'ai demandé un journal à ma fille. Elle m'a répondu que j'étais vieux jeu et m'a proposé sa tablette.
Résultat: la guêpe n'a pas compris ce qui lui arrivait et ma fille est en pleurs.
Cogito, ergoseum.