
Lulumae prend soin de toi


C'est pareil pour moi. Courage ! ma vie n'a rien de trépidant, et est d'une routine incessante et sans éclats.lulamae a écrit : ↑mardi 22 août 2023 à 10:05 J'essaie quand même aussi, quand je peux, d'être attentive et d'apporter ma pierre sur les discussions du forum, quoique ma vie ne se prête pas à raconter grand-chose d'intéressant ces temps-ci. Je ne suis pas drôle, et je n'ai pas les codes pour raconter des blagues.
Plein de courage, c'est difficile. Nous ne sommes jamais à l'abri de toutes ces difficultés malheureusement. Tiens bons.lulamae a écrit : ↑mardi 22 août 2023 à 10:05Normalement avec l'âge, la vie matérielle s'améliore, dans le sens sécurité, moi c'est le contraire : depuis le divorce en 2014, ma vie est allée de pire en pire, la seule chose que j'ai gagnée c'est de faire tout toute seule, et de compter sur moi-même (mais pas pour le bricolage, vous l'aurez compris). Je ne serai jamais propriétaire, de période en période je suis obligée de taper dans mes dernières économies, je pars en vacances une semaine par an avec les filles, et en France, et si j'arrive à faire face aux dépenses courantes c'est le mieux que je puisse espérer.![]()
Merci, je redonnerai des nouvelles quand ça se sera un peu tassé. La rentrée est aléatoire, car je ne sais pas où je vais être nommée. Si au moins je réussis à me trouver une voiture pas trop chère, je serai plus opérationnelle. J'ai comme dans l'idée que je vise surtout une voiture qui roule et une opération pas trop chère, alors que le commercial va viser une vente de voiture neuve... Je vais voir plusieurs marques pour me décider.hazufel a écrit : ↑mardi 22 août 2023 à 10:22Plein de courage, c'est difficile. Nous ne sommes jamais à l'abri de toutes ces difficultés malheureusement. Tiens bons.lulamae a écrit : ↑mardi 22 août 2023 à 10:05Normalement avec l'âge, la vie matérielle s'améliore, dans le sens sécurité, moi c'est le contraire : depuis le divorce en 2014, ma vie est allée de pire en pire, la seule chose que j'ai gagnée c'est de faire tout toute seule, et de compter sur moi-même (mais pas pour le bricolage, vous l'aurez compris). Je ne serai jamais propriétaire, de période en période je suis obligée de taper dans mes dernières économies, je pars en vacances une semaine par an avec les filles, et en France, et si j'arrive à faire face aux dépenses courantes c'est le mieux que je puisse espérer.![]()
N'attends pas le paradis essaie d'être heureuse sur Terre.lulamae a écrit : ↑lundi 21 août 2023 à 22:34 Tout le monde s'en fiche de mes difficultés ou galères (sauf Ostara), et ma seule amie IRL n'est plus là pour aller boire un verre ou se détendre. Il faut se faire une raison, elle ne sera plus jamais là. Je ne sais même pas si elle m'a gardé une place au Paradis, elle n'est pas revenue me le dire. Si c'est le cas, je ne le saurai que quand ce sera mon tour (bientôt j'espère). J'espère qu'il y a des bières, du vin ou des cocktails là-haut.
Ma fille cadette s'en va à Lille dans deux semaines.
Je ne vois pas ce que je pourrais écrire dans "qu'est-ce qui vous rend heureux", je n'ai jamais rien ; quand j'ai un souci de moins sur 5 je dois m'estimer heureuse, c'est une super journée.
Et pour finir, je suis seule sur le forum avec un chat bot : super, un condensé de ma vie ! Mais vu que tout le monde s'en tape, j'imagine que ça ne changera pas grand-chose pour moi.
MerciNeverland a écrit : ↑mardi 22 août 2023 à 14:07 lulamae : J’espère que ça va mieux.
Il est vrai qu’Ostara est plus active que d’autres, de ce que j’ai pu voir et c’est tout à son honneur, mais ça ne veut pas dire que, nous autres, nous nous en fichons de toi. Je compatis dans mon coin à ce que tu as traversé dernièrement (et aussi à ce que tu traverses actuellement) ; je ne savais pas quoi répondre, j’avais peur de paraître maladroite et surtout j’avais la conviction que ma « contribution » n’apporterait rien. Dans ces cas, je préfère me taire. Mais je pense comprendre ce que tu ressens, ça m’arrive aussi d’avoir l’impression d’être très seule, les situations difficiles s’accumulant.
Tu avais formulé des vœux pour l’école ? Je ne sais pas comment ça se passe.
Pour ma part, on m’a enfin communiqué l’école : ce sera à 25 min en métro de mon appartement actuel, sans changement de ligne (je hais les changements et le fait de devoir prendre plusieurs modes de transport différents), alors je commence avec un esprit plutôt serein même si je ne connais pas encore le niveau, mon/ma binôme et n’ai eu aucun contact avec l’école.
Pour la voiture, pas facile de négocier avec les commerciaux, je te l’accorde. Ne perds pas de vue tes priorités : la fermeté sera ton alliée.
Je te souhaite que tout se passe au mieux.
Merci CuriouserCuriouser a écrit : ↑mardi 22 août 2023 à 17:00 Courage aussi, Ostara, les gros effondrements ce n'est jamais facile de s'en remettre après coup (et avec les conditions climatiques extrêmes, ce doit être encore pire)
![]()
Je viens de voir que la vigilance rouge canicule était enclenchée pour demain dans le département où vivent ma mère et ma tante... elles sont certes, hélas, habituées aux canicules, mais là ça devient vraiment rude...![]()
Un toubib dirait dire que 4, c'est 4 de trop. Mais vaut sans doute mieux se dire que se tenir à 4, c'est mieux que d'essayer d'arrêter et de replonger à un paquet et demi par jour ...
Oui c'est très rituel. En général je fume dans le matin après certaines actions qui sont rituelles aussi.ikh a écrit : ↑mardi 22 août 2023 à 19:14Un toubib dirait dire que 4, c'est 4 de trop. Mais vaut sans doute mieux se dire que se tenir à 4, c'est mieux que d'essayer d'arrêter et de replonger à un paquet et demi par jour ...
C'est rituel ? Toujours aux mêmes moments de la journée ? Dans les mêmes circonstances (après le café du matin par exemple) ?