Conseil voisinage

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: Conseil voisinage

Message par freeshost »

Tu lui à demander à quoi ça servait de harceler des personnes ? S'il aimerait se faire harceler, être le bouc émissaire ? D'apprendre à vivre sans bouc émissaire ? D'accepter toutes les différences ? :mrgreen: Qui sont autant de chances (car on s'ra jamais des standards). :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Black Widow
Habitué

Re: Conseil voisinage

Message par Black Widow »

freeshost a écrit : samedi 19 août 2023 à 18:27 Tu lui à demander à quoi ça servait de harceler des personnes ? S'il aimerait se faire harceler, être le bouc émissaire ? D'apprendre à vivre sans bouc émissaire ? D'accepter toutes les différences ? :mrgreen: Qui sont autant de chances (car on s'ra jamais des standards). :lol:
Non. J'avoue que je n'y ai pas pensé. Je n'était pas préparé à le voir. Mais si j'avais il recommence je prendrais en compte ton conseil et je le lui dirait.

Merci encore pour le soutient.
Diagnostiqué Austiste Asperger (TSA)