Conseil voisinage
-
- Habitué
Conseil voisinage
Bonjour.
Je suis autiste Asperger et j'ai besoin d'aide sur une situation qui ne s'arrange pas et je ne sais plus quoi faire.
Depuis quelques jours un enfant de 7 ans et sa sœur me harcèlent. Ils viennent jusque devant chez moi et font aboyé ma sœur (ils ont trouvé où j'habite en me suivant et cela a commencé après avoir appris que je suis autiste). Hier j'ai réussi à ouvrir la fenêtre pour leur demander d'arrêter car ils faisaient aboyer mon chien. Évidemment, c'était un imprévue et ça a été plutôt rapide étant donner que je voulais être de nouveau tranquille. Mais ils viennent taper sur mes volets le soir.
Je suis autiste Asperger et j'ai besoin d'aide sur une situation qui ne s'arrange pas et je ne sais plus quoi faire.
Depuis quelques jours un enfant de 7 ans et sa sœur me harcèlent. Ils viennent jusque devant chez moi et font aboyé ma sœur (ils ont trouvé où j'habite en me suivant et cela a commencé après avoir appris que je suis autiste). Hier j'ai réussi à ouvrir la fenêtre pour leur demander d'arrêter car ils faisaient aboyer mon chien. Évidemment, c'était un imprévue et ça a été plutôt rapide étant donner que je voulais être de nouveau tranquille. Mais ils viennent taper sur mes volets le soir.
Diagnostiqué Austiste Asperger (TSA)
-
- Passionné
Re: Conseil voisinage
Si tu connais leur adresse, va déposer plainte.
Atteint de TAS, TPE, TSA,dyspraxie constructive visuo-spatiale.
Sors de dépression nerveuse.
En attente de diagnostic TDAH et/TPB et de TAG/TP.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
Sors de dépression nerveuse.
En attente de diagnostic TDAH et/TPB et de TAG/TP.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
-
- Habitué
Je ne sais pas oû ils habitent. Et malheureusement la loi ne puni pas les mineurs mais leurs parents
-
- Intarissable
Tu peut aller trouver leurs parents et les avertir de la situation ?a leurs âges ils faut absolument qu'ils apprennent que ce comportement c'est pas possible et inadmissibleBlack Widow a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 20:11 Je ne sais pas oû ils habitent. Et malheureusement la loi ne puni pas les mineurs mais leurs parents
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Ouais, ne te laisse pas faire.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Habitué
Le problème c'est que cela reste difficile pour moi. Et même si je voulais le faire (et j'y ai pensé) je ne sais pas du tout qui sont leurs parents. Après je suis suivie par des éducateurs. Peut être que je devrais leur en parler ?Ostara a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 20:57Tu peut aller trouver leurs parents et les avertir de la situation ?a leurs âges ils faut absolument qu'ils apprennent que ce comportement c'est pas possible et inadmissibleBlack Widow a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 20:11 Je ne sais pas oû ils habitent. Et malheureusement la loi ne puni pas les mineurs mais leurs parents
-
- Modérateur
Dans ce cas, il faut absolument leur en parler.Black Widow a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 21:54 Après je suis suivie par des éducateurs. Peut être que je devrais leur en parler ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Oui il faut absolument leur en parler tout a fait comme dit Tugdual ,en tout cas il ne faut pas que ça dure car c'est inadmissible ce type de comportement il faut que leurs parents soient prévenus et mis au courant de la situation,je t'envoie tout mon courage dans ces moments difficilesBlack Widow a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 21:54Le problème c'est que cela reste difficile pour moi. Et même si je voulais le faire (et j'y ai pensé) je ne sais pas du tout qui sont leurs parents. Après je suis suivie par des éducateurs. Peut être que je devrais leur en parler ?Ostara a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 20:57Tu peut aller trouver leurs parents et les avertir de la situation ?a leurs âges ils faut absolument qu'ils apprennent que ce comportement c'est pas possible et inadmissibleBlack Widow a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 20:11 Je ne sais pas oû ils habitent. Et malheureusement la loi ne puni pas les mineurs mais leurs parents
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Habitué
Merci beaucoup car je ne savais vraiment pu comment réagir. Ça commençai réellement à prendre beaucoup de place pour mon cerveauOstara a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 21:58Oui il faut absolument leur en parler tout a fait comme dit Tugdual ,en tout cas il ne faut pas que ça dure car c'est inadmissible ce type de comportement il faut que leurs parents soient prévenus et mis au courant de la situation,je t'envoie tout mon courage dans ces moments difficilesBlack Widow a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 21:54Le problème c'est que cela reste difficile pour moi. Et même si je voulais le faire (et j'y ai pensé) je ne sais pas du tout qui sont leurs parents. Après je suis suivie par des éducateurs. Peut être que je devrais leur en parler ?
-
- Intarissable
Je t'en prie avec plaisir,surtout parle en ne reste pas seul dans cette situation et prend bien soin de toiBlack Widow a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 22:07Merci beaucoup car je ne savais vraiment pu comment réagir. Ça commençai réellement à prendre beaucoup de place pour mon cerveauOstara a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 21:58Oui il faut absolument leur en parler tout a fait comme dit Tugdual ,en tout cas il ne faut pas que ça dure car c'est inadmissible ce type de comportement il faut que leurs parents soient prévenus et mis au courant de la situation,je t'envoie tout mon courage dans ces moments difficilesBlack Widow a écrit : ↑vendredi 18 août 2023 à 21:54
Le problème c'est que cela reste difficile pour moi. Et même si je voulais le faire (et j'y ai pensé) je ne sais pas du tout qui sont leurs parents. Après je suis suivie par des éducateurs. Peut être que je devrais leur en parler ?
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Occasionnel
-
- Intarissable
dans notre jeunesse a ma soeur et moi,les gens de l'école allaient jusqu'à devant chez nous pour nous insulter aussi,jeter des cailloux sur le portail,c'est terrible d'être victime de harcèlement,t'es jamais tranquille,t'en peut plus,t'es a bout,alors je comprend tellement ce que tu vit j'espère que ça va vite s'arrêter
En tout cas ne t'enferme pas dans le silence et parle en ne reste pas seul avec ça.
En tout cas ne t'enferme pas dans le silence et parle en ne reste pas seul avec ça.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Habitué
Encore merci. J'en parlerais à mon éducatrice dès que je l'a verraisOstara a écrit : ↑samedi 19 août 2023 à 0:43 dans notre jeunesse a ma soeur et moi,les gens de l'école allaient jusqu'à devant chez nous pour nous insulter aussi,jeter des cailloux sur le portail,c'est terrible d'être victime de harcèlement,t'es jamais tranquille,t'en peut plus,t'es a bout,alors je comprend tellement ce que tu vit j'espère que ça va vite s'arrêter
-
- Intarissable
Bonne décisionBlack Widow a écrit : ↑samedi 19 août 2023 à 8:18Encore merci. J'en parlerais à mon éducatrice dès que je l'a verraisOstara a écrit : ↑samedi 19 août 2023 à 0:43 dans notre jeunesse a ma soeur et moi,les gens de l'école allaient jusqu'à devant chez nous pour nous insulter aussi,jeter des cailloux sur le portail,c'est terrible d'être victime de harcèlement,t'es jamais tranquille,t'en peut plus,t'es a bout,alors je comprend tellement ce que tu vit j'espère que ça va vite s'arrêter
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Habitué
{update}
En promenant ma chienne, le garçon est venu me voir alors je l'ai confronté. Au début il me disais que ce n'était pas lui, mais j'ai une excellente mémoire des détails. Alors je lui ai demandé si il était sur. Il a finalement admit quand je lui ai dit que l'autre jour j'vais ouvert ma fenêtre pour leur demander d'arrêter.
Enfin bref, j'espère que maintenant c'est finit. Il prétendait qu'il ne savais pas où j'habitais, alors que lorsque je rentrais chez moi ils sont venu à ma porte (juste au moment ou je la fermais (désolé, pour moi les détails sont très important.)
En promenant ma chienne, le garçon est venu me voir alors je l'ai confronté. Au début il me disais que ce n'était pas lui, mais j'ai une excellente mémoire des détails. Alors je lui ai demandé si il était sur. Il a finalement admit quand je lui ai dit que l'autre jour j'vais ouvert ma fenêtre pour leur demander d'arrêter.
Enfin bref, j'espère que maintenant c'est finit. Il prétendait qu'il ne savais pas où j'habitais, alors que lorsque je rentrais chez moi ils sont venu à ma porte (juste au moment ou je la fermais (désolé, pour moi les détails sont très important.)