[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7744
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Bubu »

seul a écrit : jeudi 17 août 2023 à 16:41
Bubu a écrit : jeudi 17 août 2023 à 15:52 Miracle !!!!!!!!!!
Ma carte d'identité est prête !
J'ai attendu depuis Janvier ! On est en Aout.
Je crois que je vais me faire dessus !
Il ne me suffit plus que la récupérer en mairie.
Bof ça n'existe pas l'identité c'est une illusion.
Peut-être mais c'est indispensable pour les tâches administratives.
Comme refaire sa carte vitale.
Vu qu'on m'avait volé mon portefeuille, je n'avais plus aucun document officiel. :innocent:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2077
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

Bubu a écrit : vendredi 18 août 2023 à 8:50
seul a écrit : jeudi 17 août 2023 à 16:41
Bubu a écrit : jeudi 17 août 2023 à 15:52 Miracle !!!!!!!!!!
Ma carte d'identité est prête !
J'ai attendu depuis Janvier ! On est en Aout.
Je crois que je vais me faire dessus !
Il ne me suffit plus que la récupérer en mairie.
Bof ça n'existe pas l'identité c'est une illusion.
Peut-être mais c'est indispensable pour les tâches administratives.
Comme refaire sa carte vitale.
Vu qu'on m'avait volé mon portefeuille, je n'avais plus aucun document officiel. :innocent:
Tu as maintenant une identité officielle reconnue par l'Etat ! C'est difficile de se le dire.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3200
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par ikh »

Bubu a écrit : jeudi 17 août 2023 à 15:52 Miracle !!!!!!!!!!
Ma carte d'identité est prête !
Image

« Tout vient à point à qui sait attendre » dit l'adage ... Enfin c'est tout de même bien long.

Au service d'impression national:

Image
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par lulamae »

Bubu a écrit : jeudi 17 août 2023 à 15:52 Miracle !!!!!!!!!!
Ma carte d'identité est prête !
J'ai attendu depuis Janvier ! On est en Aout.
Je crois que je vais me faire dessus !
Il ne me suffit plus que la récupérer en mairie.
Super Bubu ! Voilà qui va bien t'avancer dans tes démarches pour la carte vitale. :bravo:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par lulamae »

Un bonheur à posteriori, car j'aime digérer mes bonheurs sur plusieurs jours : j'ai revu un ami du forum, Koakao, dont je n'avais plus de nouvelles depuis pas mal de temps. Je l'ai contacté par MP ici pour lui annoncer en personne le décès de cbb44, et par miracle il a eu la notification et m'a répondu.

J'ai pu aller le voir ce mardi, je l'ai trouvé plutôt bien (avec des choses à régler encore côté santé) et cela m'a fait plaisir. C'était facile de renouer, de se parler, et j'ai peu oublié de ses intérêts. Cette visite m'a vraiment fait plaisir et m'a fait du bien. Il existe des gens avec qui je me sens bien, en-dehors de certains membres de ma famille. :D
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par PetitNuage »

Contente pour toi lulamae que tu aies pu renouer avec un ami.

Pour ma part, ravie d'avoir revu le martin-pêcheur sur le ruisseau à 500 m de chez moi.
Un affût de 2h avant qu'il se pose pas trop loin de moi.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2077
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

PetitNuage a écrit : vendredi 18 août 2023 à 13:44 Contente pour toi lulamae que tu aies pu renouer avec un ami.

Pour ma part, ravie d'avoir revu le martin-pêcheur sur le ruisseau à 500 m de chez moi.
Un affût de 2h avant qu'il se pose pas trop loin de moi.
La patience est la reine des vertus :mryellow: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par lulamae »

PetitNuage a écrit : vendredi 18 août 2023 à 13:44 Contente pour toi lulamae que tu aies pu renouer avec un ami.

Pour ma part, ravie d'avoir revu le martin-pêcheur sur le ruisseau à 500 m de chez moi.
Un affût de 2h avant qu'il se pose pas trop loin de moi.
Le martin-pêcheur est un ami aussi, d'une certaine manière, avec un langage différent. :D
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

J'ai été courir qu'est ce que ça fait du bien mais alors saperlipopette qu'est ce qu'il fait chaud, j'étais trempée comme si j'avais pris une douche quoi :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1697
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Kumi_44 »

lulamae a écrit : vendredi 18 août 2023 à 13:20 Un bonheur à posteriori, car j'aime digérer mes bonheurs sur plusieurs jours : j'ai revu un ami du forum, Koakao, dont je n'avais plus de nouvelles depuis pas mal de temps. Je l'ai contacté par MP ici pour lui annoncer en personne le décès de cbb44, et par miracle il a eu la notification et m'a répondu.

J'ai pu aller le voir ce mardi, je l'ai trouvé plutôt bien (avec des choses à régler encore côté santé) et cela m'a fait plaisir. C'était facile de renouer, de se parler, et j'ai peu oublié de ses intérêts. Cette visite m'a vraiment fait plaisir et m'a fait du bien. Il existe des gens avec qui je me sens bien, en-dehors de certains membres de ma famille. :D
Vraiment très contente pour toi que tu ais pu retrouver un ami ! Même si ça fait longtemps, le plaisir est toujours là. :mryellow:
Ce sentiment que tu as aujourd'hui du fait que tu te sens bien avec des personnes hors famille, garde le ! Il est précieux et savoir que quelqu'un te verra tel que tu es et sans cette immense fatigue d'adaptation... que dire ! :D
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1697
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Kumi_44 »

Ostara a écrit : vendredi 18 août 2023 à 16:34 J'ai été courir qu'est ce que ça fait du bien mais alors saperlipopette qu'est ce qu'il fait chaud, j'étais trempée comme si j'avais pris une douche quoi :lol:
La folie de courir avec cette chaleur ! J'ai couru quelques mètres et j'étais essoufflée. Cette chaleur me rend dingue (même si ce n'est pas la plus forte température en France).
Vivement la pluie, la fraîcheur ahhhhh ! :mryellow:
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1697
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Kumi_44 »

Aujourd'hui je suis allée voir mon psychologue TCC. Et bonne surprise : à la fin de la consultation, il ne me facture pas car l'exercice qui devait être fait aujourd'hui n'étais pas possible (long à expliquer).
Quelle transparence !!! Et il me dit qu'il ne se sent pas de suivre des personnes TSA... :mryellow:
Du coup, j'ai profité pour prendre un rendez-vous la semaine prochaine !
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par lulamae »

Kumi_44 a écrit : vendredi 18 août 2023 à 20:45 Aujourd'hui je suis allée voir mon psychologue TCC. Et bonne surprise : à la fin de la consultation, il ne me facture pas car l'exercice qui devait être fait aujourd'hui n'étais pas possible (long à expliquer).
Quelle transparence !!! Et il me dit qu'il ne se sent pas de suivre des personnes TSA... :mryellow:
Du coup, j'ai profité pour prendre un rendez-vous la semaine prochaine !
Oui, c'est sûr que c'est une bonne nouvelle ! Si tu le trouves bien, tu peux lui demander de te suivre quand même, tu crois ? Sinon, il pourra peut-être te recommander un autre psy.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Kumi_44 a écrit : vendredi 18 août 2023 à 20:37
Ostara a écrit : vendredi 18 août 2023 à 16:34 J'ai été courir qu'est ce que ça fait du bien mais alors saperlipopette qu'est ce qu'il fait chaud, j'étais trempée comme si j'avais pris une douche quoi :lol:
La folie de courir avec cette chaleur ! J'ai couru quelques mètres et j'étais essoufflée. Cette chaleur me rend dingue (même si ce n'est pas la plus forte température en France).
Vivement la pluie, la fraîcheur ahhhhh ! :mryellow:
M'en parle pas :mrgreen: cette chaleur c'est invivable :hotcry: c'est aussi une période de l'année que je supporte mal :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37162
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par freeshost »

Ouais, vaut mieux éviter les efforts intensifs lors de fortes chaleurs.

Si tu peux, va courir le matin avant le travail et avant qu'il fasse très chaud. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)