Effectivement, il faut penser à ça. Le temps.ikh a écrit : ↑jeudi 17 août 2023 à 15:43 En télédémarchage, on peut demander gentiment de ne pas rappeler ou gueuler comme un putois, rien n'y fait. Qu'est ce qui leur coûte ? Le temps. Comment les enquiquiner pour ne plus être rappelé ? Leur en faire perdre ! Et surtout, leur ôter le moindre espoir de négociation (je n'ai pas le temps = vous pouvez rappeler plus tard, je n'ai pas besoin parce que = j'entre dans une justification, tentez de me convaincre du contraire ...). Le tout relativement rapidement.
Il faut que je pense à Josette la prochaine fois mais je vais me marrer avant de dire un mot
oh mais nonIkh a écrit :J'ai hésité au début à parler normalement puis à faire semblant d'être agressé (« Non, Roger, ne me punis pas ! »). Puis je me suis dit que la police pouvait être appelée et moi tomber sous le coup d'une fausse alerte.
Je les comprends Merci je vais tenter de penser à Josette la prochaine fois mais je ne crois pas que j’y arriveraiIkh a écrit : Donc: Josette. Tellement efficace que les collègues étaient déçus que l'opérateur n'appelle plus au bout de la troisième fois tellement ça les faisait marrer.