Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
J'en ai aussi une sous le hangar Mars.!
Si vous souhaitez Pollux et toi faire une course de trottinette?
J'imagine la scène et je suis MDR.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
La Chaise à porteurs a un intérêt UNIQUE, et INCONTESTABLE pour Gwen.
Il peut ainsi réussir sans trop se fatiguer, son défi de traverser la France de la frontière Suisse à la Frontière Atlantique la plus Occidentale, et ce seulement à pieds...
L'astuce étant que ce ne sont pas ses pieds à lui qui sont mis à contribution...
Etonnant non ?
Pendant ce voyage Gwen pourra lui, mener une vie de batons de chaises...
Au fait aurait il déjà trouvé quelques volontaires, pour se glisser entre les batons ?
Où as-tu trouvé ces SUPER chaussures Jonquille????
J'adore, moi, j'essaierais bien ce type de godasse....Ca doit être marrant.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ca doit faire le même effet qu'un trampoline? Non???? J'adore m'éclater sur ces trucs.!
Je suis restée ado, je pense....
Ne change rien surtout, reste comme tu es.
La hauteur de semelle doit engendrer de sacrées contraintes sur les articulations, pas faites pour ça... Enfin, à dose homéopathique, ça doit être marrant, ce truc. (on peut courir assez vite avec, j'imagine?)
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Je sais pas si on peut courir vite, mais ça me plairait bien d'essayer.! En revanche, je pense que ça doit être un tantinet casse-g****....