[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Neverland
Prolifique
Messages : 767
Enregistré le : lundi 17 avril 2023 à 17:43

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Neverland »

Ostara a écrit : mardi 8 août 2023 à 20:55 Y'a quelques mois je m'étais blessée deux ongles a une semaine d'intervalle,l'un a sauté et complètement repoussé, l'autre a sauté partiellement et il resté une partie blessée a moitié détachée et aujourd'hui et hier je me suis accrochée la partie blessée plusieurs fois,ça a saigné et depuis j'ai mal ça tapeeee.
Oh mais je me disais bien que ton ongle paraissait anormal sur la photo où tu montrais un genre de crème. Désinfecte bien et mets un pansement pour être sûre qu’il n’accroche pas ?
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée

L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Neverland a écrit : mardi 8 août 2023 à 22:20
Ostara a écrit : mardi 8 août 2023 à 20:55 Y'a quelques mois je m'étais blessée deux ongles a une semaine d'intervalle,l'un a sauté et complètement repoussé, l'autre a sauté partiellement et il resté une partie blessée a moitié détachée et aujourd'hui et hier je me suis accrochée la partie blessée plusieurs fois,ça a saigné et depuis j'ai mal ça tapeeee.
Oh mais je me disais bien que ton ongle paraissait anormal sur la photo où tu montrais un genre de crème. Désinfecte bien et mets un pansement pour être sûre qu’il n’accroche pas ?
Oui c'est vrai qu'on le voit sur mes photos :mrgreen:
Merci Neverland :kiss: je désinfecte beaucoup du coup,mais avec le boulot j'ai les mains humides toute la journée aucun pansement qui tient :lol:

La partie de l'ongle que tu voyais anormale c'est celle blessée, maintenant j'ai plus que la matrice.
J'ai remis un coup de biseptine ça m'as soulagée du coup :mrgreen:
La biseptine chez nous ça sert a tous le monde, poilus, plumeux,bipède,surtout pour un bipède a fourrure bleue,maladroite et chancelante,pas très a l'aise avec les mouvements de son corps j'ai nommé Ostaraaaaa :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

Mes hallucinations deviennent de plus en plus fréquentes et mes médicaments font de moins en moins effet. Je dois me gaver de médicaments et j'ai une fatigue monumentale après.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3196
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

seul a écrit : mercredi 9 août 2023 à 5:57 Mes hallucinations deviennent de plus en plus fréquentes et mes médicaments font de moins en moins effet. Je dois me gaver de médicaments et j'ai une fatigue monumentale après.
Compassion, camarade. :–/
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

ikh a écrit : mercredi 9 août 2023 à 8:37
seul a écrit : mercredi 9 août 2023 à 5:57 Mes hallucinations deviennent de plus en plus fréquentes et mes médicaments font de moins en moins effet. Je dois me gaver de médicaments et j'ai une fatigue monumentale après.
Compassion, camarade. :–/
On doit compatir les uns pour les autres. Chacun ses problèmes mais des fois je me dis que j'aurais préféré en avoir un autre.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3196
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

seul a écrit : mercredi 9 août 2023 à 9:04
ikh a écrit : mercredi 9 août 2023 à 8:37
seul a écrit : mercredi 9 août 2023 à 5:57 Mes hallucinations deviennent de plus en plus fréquentes et mes médicaments font de moins en moins effet. Je dois me gaver de médicaments et j'ai une fatigue monumentale après.
Compassion, camarade. :–/
On doit compatir les uns pour les autres. Chacun ses problèmes mais des fois je me dis que j'aurais préféré en avoir un autre.
C'est compréhensible.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4798
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lepton »

Ca me saoule d'être bien, et de partir en stress complet au moindre truc que je ne sais pas faire.

Ah et puis quelle idée de m'avoir collé sur un poste de "responsable de..." alors que je ne suis même pas foutu d'être responsable de moi même.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 6007
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par hazufel »

lepton a écrit : mercredi 9 août 2023 à 11:05 Ca me saoule d'être bien, et de partir en stress complet au moindre truc que je ne sais pas faire.

Ah et puis quelle idée de m'avoir collé sur un poste de "responsable de..." alors que je ne suis même pas foutu d'être responsable de moi même.
:( courage, tiens bon.
Ne te dévalorise pas, une chose après l’autre, et tu vas y arriver. :kiss:
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3196
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

lepton a écrit : mercredi 9 août 2023 à 11:05 Ah et puis quelle idée de m'avoir collé sur un poste de "responsable de..." alors que je ne suis même pas foutu d'être responsable de moi même.
Comme on dit dans mon équipe qui récupère plein de taf hors de son giron: c'est pas tant parce qu'on soit bon, c'est surtout que les autres sont exécrables. ;–)
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Idjene »

j'ai validé mes épreuves, diplômée
Bizarre sensation. Quand les autres me felicitent car ce serait une bonne nouvelle..
Ce diplôme ne valide absolument pas mon savoir faire.
Tout à apprendre.
Dont bien des choses indispensables qui jamais ne me seront accessibles 😒.
Absolument pas prête.. Malgré mon âge vieillissant.
Désespérant.
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre
Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40968
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Tugdual »

Félicitations tout de même...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3196
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

Idjene a écrit : jeudi 10 août 2023 à 21:54 Ce diplôme ne valide absolument pas mon savoir faire.
Tout à apprendre.
Félicitations ... pour cet état d'esprit lucide. C'est une très bonne manière de commencer selon moi.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Idjene »

Merci !
Mais ça me donne envie de reculer😕 (faut vraiment tomber sur des gens bien, sinon.. -en entreprise- 😨le mot entreprise me fait absolument flipper d'ailleurs..
C'est mal barré..)
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre
Avatar du membre
Woody
Prolifique
Messages : 805
Enregistré le : lundi 14 février 2022 à 1:16

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Woody »

Idjene a écrit : jeudi 10 août 2023 à 21:54 [...]
Ce diplôme ne valide absolument pas mon savoir faire.
Tout à apprendre.
Dont bien des choses indispensables qui jamais ne me seront accessibles 😒.
[...]
J'ai un titre d'économiste de la construction qui ne m'a jamais servi car j'aurais été incapable d'exercer professionnellement, entre ma lenteur, mon côté tête-en-l'air, les erreurs de calculs, les oublis, mon manque de souplesse, mon rapport à l'argent déconnecté, l'entregens nécessaire et que je n'ai pas, toutes les soirées où on se doit d'être entre les industriels, les entreprises de construction et surtout tous les commerciaux à qui je n'ai rien à dire et dont la conversation toute en vacuité m'épuise...
TSA diagnostiqué en mai 2022
(+ TAG, TDA/H et PS)
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3196
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

Ce qui m'a le plus servi au boulot, c'est pas ce que j'ai appris dans les cours à l'univ, c'est ce que j'ai appris à côté, en bidouillant et expérimentant dans mon coin et en écoutant les années spé (des adultes en poste revenus au bahut en cours du soir). Mais ça, quand je le raconte en entretien client, mon boss me dit de plus le dire parce que ça porte un jugement négatif. :–(
Spoiler : 
Image
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.