Le mot le plus proche que j'avais trouvé était alphabétique ( puis numéroter, classement, reliure ...
J'avais donc une idée du thème ... mais n'avais pas pensé à ce mot. J'avais en tête Dewey, la marguerite et n'ai pas pensé à la solution ...)
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Bzbth a écrit : ↑samedi 5 août 2023 à 16:33
Waouhhh, je le trouve encore compliqué aujourd'hui ou alors je n'ai pas du tout la bonne technique quand j'approche de la solution.
J'ai déjà pu faire bien mieux en terme de nombre de coups par le passé...
Des fois, les mots sont assez concrets, à d'autres moments, ce sont des choses plus abstraites.
Par contre celui d'hier, il était incroyablement compliqué à trouver, j'ai trouvé.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Bzbth a écrit : ↑samedi 5 août 2023 à 16:33
Waouhhh, je le trouve encore compliqué aujourd'hui ou alors je n'ai pas du tout la bonne technique quand j'approche de la solution.
J'ai déjà pu faire bien mieux en terme de nombre de coups par le passé...
Des fois, les mots sont assez concrets, à d'autres moments, ce sont des choses plus abstraites.
Par contre celui d'hier, il était incroyablement compliqué à trouver, j'ai trouvé.
Je n'y arrive pas...je suis à 400 essais alors que je suis à 999 depuis 40.... Quelle horreur