L'important, c'est que tu te sois fait plaisir en mangeant des raviolis en boîte. Donc si t'as aimé et que ça t'a rendu heureux, c'est déjà parfait.

L'important, c'est que tu te sois fait plaisir en mangeant des raviolis en boîte. Donc si t'as aimé et que ça t'a rendu heureux, c'est déjà parfait.
Yep je plussoie
Spoiler :
Très pratique comme sac. Ça me donne envie d'en acheter un comme ça.PetitNuage a écrit : ↑lundi 31 juillet 2023 à 23:26 Un repas ce midi dans un restaurant sympa, calme, avec une ambiance végétale agréable.
Une vendeuse sympa qui a pris le temps de m'aider à choisir le tissu / biais pour réparer le sac que j'utilise pour aller me doucher dans les campings.Spoiler :
Le bonheur est quelque chose d'achevé selon Aristote. On peut y voir une source de perfection.
J'essaye régulièrement de trouver quelque chose à inscrire dans cette discussion.seul a écrit : ↑mardi 1 août 2023 à 6:27Le bonheur est quelque chose d'achevé selon Aristote. On peut y voir une source de perfection.
Moi aussi je trouve difficilement quoi écrire ici.Idjene a écrit : ↑mercredi 2 août 2023 à 20:09J'essaye régulièrement de trouver quelque chose à inscrire dans cette discussion.
Pathétique..
Je ne trouve pas/
Vous lire m'a donné envie de raviolis
tu devrais peut être! (juste pendant une semaine ou deux..ça peut etre inspirant