[Index Informatique] Tout sur l'informatique ? c'est ici...
-
- Intarissable
Re: [Index Informatique] Tout sur l'informatique ? c'est ici...
Un truc qui tourne ? Bof... c'est juste du tape-à-l'oeil... qui plus est, avec Goût-Gueule...
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Comment ça, du tape-à-l’œil ?
Ton écran a tourné ?
Ton écran a tourné ?
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
-
- Intarissable
Ouais.
Et je préfère autre chose que Goût-Gueule.
Et je préfère autre chose que Goût-Gueule.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Moi, on me dit souvent « Ta Gueule » ... I'm Feeling Unlucky ;–p
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
-
- Prolifique
pour info, j'ai eu cette information du fait que je surveille ce youtubeur qui m'avait permis d'entendre les sauterelles des bords de route la nuit à Singapour.
https://www.youtube.com/watch?v=37LexNuhcJUCette vidéo montre comment une application Android malveillante peut voler, capturer, récupérer et stocker toutes sortes d'informations sur votre téléphone une fois qu'elle a obtenu certaines autorisations, en particulier le service d'accessibilité. Cela montre également à quel point cela est dangereux et destructeur lorsqu'il est utilisé à de mauvaises fins. Cette démo a été réalisée avec un Xiaomi Redmi 8 sous Android 10.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
-
- Prolifique
Intéressant de constater comment youtube s'est servi d'une analogie visuelle pour suggérer un contenu qui n'a rien à voir avec ce que je suivais (sauf l'apparence)
Youtube "sait" que je regarde souvent du vélo et favorise ce qui est en rapport avec le cyclisme, mais là, clairement, ce qu'il mis en avant est la similitude visuelle de la miniature!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
-
- Prolifique
Il n'y a jamais de systèmes sûrs. Même UBports peut être une source d'espionnage (si cela a conservé les failles de Ubuntu Touch).piedsboueux a écrit : ↑mercredi 2 août 2023 à 7:22 pour info, j'ai eu cette information du fait que je surveille ce youtubeur qui m'avait permis d'entendre les sauterelles des bords de route la nuit à Singapour.
https://www.youtube.com/watch?v=37LexNuhcJUCette vidéo montre comment une application Android malveillante peut voler, capturer, récupérer et stocker toutes sortes d'informations sur votre téléphone une fois qu'elle a obtenu certaines autorisations, en particulier le service d'accessibilité. Cela montre également à quel point cela est dangereux et destructeur lorsqu'il est utilisé à de mauvaises fins. Cette démo a été réalisée avec un Xiaomi Redmi 8 sous Android 10.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
-
- Prolifique
Moi c'est sur le football que youtube me propose des vidéos alors que je ne regarde pas de matchs. Mais il me propose aussi des trucs comme le baseball, la cuisine, le tuning... Des trucs très très loin de mes centres d'intérêts ou de ce que je regarde.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
-
- Intarissable
C'est marrant, parfois, avec certains sites de journaux en ligne, je peux lire des articles réservés aux abonnés avec Firefox et Ubuntu sur mon ordinateur fixe, mais pas avec Firefox et Android sur smartphone (Samsung).
Par exemple celui-ci.
Comment expliquer cela ?
Cela dépend-il des extensions Firefox ?
Ou certains sites sont moins sécurisés ou pas bien conçus au point qu'une personne non abonnée peut lire librement et gratuitement des articles censés n'être accessibles qu'aux personnes abonnées ?
Par exemple celui-ci.
Comment expliquer cela ?
Cela dépend-il des extensions Firefox ?
Ou certains sites sont moins sécurisés ou pas bien conçus au point qu'une personne non abonnée peut lire librement et gratuitement des articles censés n'être accessibles qu'aux personnes abonnées ?
-
- Prolifique
En général, certains sites chargent l'article complétement avant de griser une partie rendant l'article que partiellement lisible. Certaines extensions bloquent la dernière action de dissimulation car ils ont des scripts rejetant certains actions JS/TS pour des mesures de sécurité.
-
- Intarissable
Le site du New York Times s'est "amélioré", on dirait. Je ne peux plus lire gratuitement les articles avec l'ordinateur. (ou alors il faut se connecter avec un compte Goût-Gueule, UnsafeBook ou ApeAle)
-
- Intarissable
Quelqu'un saurait-il me dire si ce SSD pourrait être "réparé" et comment ?
(il n'a plus de lettre attribuée mais impossible de lui en attribuer une...)
Mais selon CrystalInfo, son état serait bon ?
(il n'a plus de lettre attribuée mais impossible de lui en attribuer une...)
Mais selon CrystalInfo, son état serait bon ?
Spoiler :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Modérateur
C'est un SSD interne ou externe ?
Il a quel âge ?
Les informations de CrystalInfo ne me semblent pas réalistes (par exemple les 272000 heures de fonctionnement, ce qui équivaut à 31 années)...
Il a quel âge ?
Les informations de CrystalInfo ne me semblent pas réalistes (par exemple les 272000 heures de fonctionnement, ce qui équivaut à 31 années)...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
C'est le SUD interne de l'ordinateur de mon papa.
Les chiffres sont effectivement irréalistes car il a deux ou trois ans.... Mais la capacité est correctement détectée.Spoiler :
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Modérateur
On trouve des soucis du même genre sur le net (par exemple ici ou là).
Ça semble mal parti pour récupérer des données...
Ça semble mal parti pour récupérer des données...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).