seul a écrit : ↑mardi 1 août 2023 à 14:40
Dans ma république on aura un autre dictionnaire.
Res publica = chose publique.
imperātor = républicain détenant la chose publique.
Napoléon III a faillit réaliser mon rêve de fusionner la république avec l'empire.
Après les démocratures ... La répire ? L'empublique ? La républire ? L'empique ?
On va mettre tous ces mots dans un chapeau et tirer au sort.
EDIT: ajout des liens sur les images pour que tout le monde puisse remettre les références.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Une république Open Source/Open Data? donc on oublie le chapeau rouge vu les derniers événements.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Fift a écrit : ↑mardi 1 août 2023 à 17:05
Quelqu'un a-t-il des connaissances en fonderie ?
Ca me semble indispensable.
Quelques notions de forgerie par un cousin éloigné forgeron (qui fait en plus des ateliers) et j'ai appris des notions théoriques de briquetage (pour le sel) par lui et des connaissances de base de récupération de sel marin.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.