[2011/05/28] Assemblée Générale d'Asperansa le 28 mai 2011
-
- Modératrice
[2011/05/28] Assemblée Générale d'Asperansa le 28 mai 2011
Plusieurs membres du forum sont aussi adhérents d'Asperansa et, à ce titre, ont reçu ou vont recevoir une invitation à l'assemblée générale.
D'autres souhaiteraient peut-être nous rejoindre ?
L'assemblée générale c'est une occasion de se rencontrer, de connaître les actions et projets d'Asperansa et d'adhérer à l'association.
Pour ceux qui sont intéressés, l'AG aura lieu le samedi 28 mai à 14 heures, salle St Pol Roux (ce sera fléché) au CRA , hôpital de Bohars, route de Ploudalmézeau.
Nous proposons un pique-nique à partir de midi pour échanger de façon informelle. Chacun apporte son pique-nique, Asperansa fournit les boissons.
D'autres souhaiteraient peut-être nous rejoindre ?
L'assemblée générale c'est une occasion de se rencontrer, de connaître les actions et projets d'Asperansa et d'adhérer à l'association.
Pour ceux qui sont intéressés, l'AG aura lieu le samedi 28 mai à 14 heures, salle St Pol Roux (ce sera fléché) au CRA , hôpital de Bohars, route de Ploudalmézeau.
Nous proposons un pique-nique à partir de midi pour échanger de façon informelle. Chacun apporte son pique-nique, Asperansa fournit les boissons.
Modifié en dernier par Mars le lundi 9 mai 2011 à 22:30, modifié 1 fois.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Re: Assemblée Générale d'Asperansa le samedi 28 mai
Merci Mars!!
je ne promets rien (vu la situation BM) mais on essayera et on aimera venir.
je ne promets rien (vu la situation BM) mais on essayera et on aimera venir.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Passionné
En ce qui me concerne, ce sera soit ma femme, soit moi. Ca dépendra de mon travail.
C'est une amie qui a eut assez récemment un bilan positif asperger pour sa fille au CRA qui emmènera et accompagnera l'élu. (Ni ma femme ni moi n'avons le permis)
Ca fera du bien d'ailleurs, ca fait bien longtemps qu'on n'est pas venu.
C'est une amie qui a eut assez récemment un bilan positif asperger pour sa fille au CRA qui emmènera et accompagnera l'élu. (Ni ma femme ni moi n'avons le permis)
Ca fera du bien d'ailleurs, ca fait bien longtemps qu'on n'est pas venu.
Papa (Aspi) de 2 enfants ; Raphaël (6 ans, Aspie) et Hadriel (4 ans et demi NT).
-
- Modérateur
C'est toujours un plaisir de rencontrer "en vrai" des connaissances du forum. IRL (in real life).
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
j'aimerais venir mais je ne sais pas du totu si c'est possible, et puis les choses vont vite, et le temps passe vite aussi.....mai est un moi chargé.
Je verrai!
Je verrai!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Modératrice
Vous êtes les bienvenus.
Nous aurons des badges avec nos noms et nos pseudos du forum. N'hésitez donc pas à vous faire connaître.
Nous aurons des badges avec nos noms et nos pseudos du forum. N'hésitez donc pas à vous faire connaître.
-
- Passionné
Y a des têtes que je connaisMars a écrit :Nous aurons des badges avec nos noms et nos pseudos du forum. N'hésitez donc pas à vous faire connaître.
Si c'est moi qui vient, je serais fidèle à moi-même... Discret. Enfin j'espère. Disons que si quelqu'un sort une ou deux anneries, y a des chances que vous me reconnaissiez
Papa (Aspi) de 2 enfants ; Raphaël (6 ans, Aspie) et Hadriel (4 ans et demi NT).
-
- Passionné
Si c'est ma femme qui vient, pour la reconnaitre c'est pas compliqué... c'est la plus jolie
-
- Familier
J'essaierai de venir. Bref - je viendrai sauf si j'ai trouvé du boulot - donc c'est apparement probable qu'on se verra là bas!
-
- Intarissable
Oui Surtout, faites-vous connaître.!!!! Car en effet, c'est toujours un plaisir de faire connaissance....
N'est-ce pas Zéphora?
Pour info, elle est venue le 2 avril, mais personne ne l'avais vue.!!!Heureusement qu'on a pu se voir "ailleurs..."
Ca aurait été dommage, n'est-ce pas Zéphora?
N'est-ce pas Zéphora?
Pour info, elle est venue le 2 avril, mais personne ne l'avais vue.!!!Heureusement qu'on a pu se voir "ailleurs..."
Ca aurait été dommage, n'est-ce pas Zéphora?
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Familier
Tiens Murielle,
Tu as raison! Je vous ai vu, tout l'équipe mais j'étais trop timide pour annoncé ma presence.....mais vous m'avez vu quand le heure est venue pour mon départ et je ne trouvais pas la porte Ca, c'est très typique.........j'étais si stressé car je sort que rarement en ville tout seule que j'avais oublié de regarder par quelle porte je suis entré dans la salle....donc obligé de demander comment sortir! Et c'est très bête en effet car je stock les cartes dans ma tête une fois vu et je peux me orienter façilement...bref -
Eh oui - ça sera un grand plaisir de retrouver les autres que j'ai rencontré ailleurs depuis
C'est vraiment rassurent de me retrouver entre les gens qui ne trouvent pas mes petits tics et trucs bizarre et qui ne sont pas de tout déstabilizé quand je les parle tout en regardant l'horizon ou - pire pour certains gens - direct dans les yeux sans bouger (mode traduction - Zephora qui essaie de contacter les habitants de cette planet )
Effectivement je crois que c'est une très bonne chose, le picnic avant, on fait des amis/amies tout entouré par un ambiance de tolerance et acceptation. Ca casse l'isolement et solitude dans lequels beaucoup de Aspies adultes vivent. Et en recontrant d'autres parents (mon fils aussi est un Aspie) on trouve des trucs et astuces et plein de rassurance.
A recommender vivement.
Tu as raison! Je vous ai vu, tout l'équipe mais j'étais trop timide pour annoncé ma presence.....mais vous m'avez vu quand le heure est venue pour mon départ et je ne trouvais pas la porte Ca, c'est très typique.........j'étais si stressé car je sort que rarement en ville tout seule que j'avais oublié de regarder par quelle porte je suis entré dans la salle....donc obligé de demander comment sortir! Et c'est très bête en effet car je stock les cartes dans ma tête une fois vu et je peux me orienter façilement...bref -
Eh oui - ça sera un grand plaisir de retrouver les autres que j'ai rencontré ailleurs depuis
C'est vraiment rassurent de me retrouver entre les gens qui ne trouvent pas mes petits tics et trucs bizarre et qui ne sont pas de tout déstabilizé quand je les parle tout en regardant l'horizon ou - pire pour certains gens - direct dans les yeux sans bouger (mode traduction - Zephora qui essaie de contacter les habitants de cette planet )
Effectivement je crois que c'est une très bonne chose, le picnic avant, on fait des amis/amies tout entouré par un ambiance de tolerance et acceptation. Ca casse l'isolement et solitude dans lequels beaucoup de Aspies adultes vivent. Et en recontrant d'autres parents (mon fils aussi est un Aspie) on trouve des trucs et astuces et plein de rassurance.
A recommender vivement.
-
- Modératrice
Merci Zephora, ces mots me touchent beaucoup.
-
- Intarissable
Très bonne journée à tous ceux qui vont se rencontrer aujourd"hui !
-
- Prolifique
Bon, ben Jonquille je crois qu'ils sont tous là-bas !
Bonne journée à vous !! et bon pic nique !
Bonne journée à vous !! et bon pic nique !
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Oui, je pense avoir mis mon message trop tard... mais tant pis.
Ils ont quand même de la chance de se retrouver...
Mais pour nous, ce sera pour une autre fois, n'est-ce pas, Rom ?
Ils ont quand même de la chance de se retrouver...
Mais pour nous, ce sera pour une autre fois, n'est-ce pas, Rom ?