[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

PetitNuage a écrit : samedi 15 juillet 2023 à 3:39 Encore et toujours la difficulté à m'endormir.
Testé ce soir un spray à la mélatonine.

Peut mieux faire.😈
Moi aussi difficultées a m'endormir je prend certains soir un anxiolytique.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37162
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par freeshost »

Flower, un tit dix-jours au Québec, ça te dzi ? Et pour un repas rendu pas diététique (la junk food), on s'prend une poutine et une bière québécoise en écoutant des humoristes et des groupes québécois. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Très fatiguée aujourd'hui,je vais aller me coucher tôt,la chaleur des jours précédents ont eues raison de moi.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Idjene »

Putain de merde, je hais les moustiques!! presque 45 boutons sur mes jambes. Et il y en a 5 qui me tournent autour en ce moment.
seul a écrit : samedi 15 juillet 2023 à 6:25
PetitNuage a écrit : samedi 15 juillet 2023 à 3:41
seul a écrit : vendredi 14 juillet 2023 à 20:54
J'aime le chaud comme le froid. Ce ne sont que des mouvements de particules plus ou moins rapides.
Je n'aime ni l'un ni l'autre.
Mais je préfère le froid car il est plus facile de s'en préserver.
En France on a trouvé le juste milieu ou la juste mesure ! C'est sûr qu'au Sahara j'aimerais moins le chaud.
On résiste aussi aux températures en s'habituant à s'y exposer.
Pareil @Petit nuage. à moins de se dépecer (et encore, ça n'y changerait rien)..Quand il fait chaud, pas de solution. Personnellement ça me rend encore plus zombi..Une loque. Invivable. 30°C suffisent.. mal barrée avec ce qui se profile.

@seul, pas bien sûre que l'exposition/habituation suffise. (pas pour tout le monde en tout cas. même quand ça reste dans la limite du supportable pour la moyenne)
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2077
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

Idjene a écrit : lundi 17 juillet 2023 à 19:01 Putain de merde, je hais les moustiques!! presque 45 boutons sur mes jambes. Et il y en a 5 qui me tournent autour en ce moment.
seul a écrit : samedi 15 juillet 2023 à 6:25
PetitNuage a écrit : samedi 15 juillet 2023 à 3:41

Je n'aime ni l'un ni l'autre.
Mais je préfère le froid car il est plus facile de s'en préserver.
En France on a trouvé le juste milieu ou la juste mesure ! C'est sûr qu'au Sahara j'aimerais moins le chaud.
On résiste aussi aux températures en s'habituant à s'y exposer.
Pareil @Petit nuage. à moins de se dépecer (et encore, ça n'y changerait rien)..Quand il fait chaud, pas de solution. Personnellement ça me rend encore plus zombi..Une loque. Invivable. 30°C suffisent.. mal barrée avec ce qui se profile.

@seul, pas bien sûre que l'exposition/habituation suffise. (pas pour tout le monde en tout cas. même quand ça reste dans la limite du supportable pour la moyenne)
Tu as peut-être raison. En même temps je ne suis pas habitué à souffrir de la température.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3199
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

Idjene a écrit : lundi 17 juillet 2023 à 19:01 Putain de merde, je hais les moustiques!! presque 45 boutons sur mes jambes. Et il y en a 5 qui me tournent autour en ce moment.
Compassion pour les guiboles. :–(
J'ai terminé de monter ma moustiquaire la semaine dernière; je revis.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Idjene »

ikh a écrit : lundi 17 juillet 2023 à 19:50
Idjene a écrit : lundi 17 juillet 2023 à 19:01 Putain de merde, je hais les moustiques!! presque 45 boutons sur mes jambes. Et il y en a 5 qui me tournent autour en ce moment.
Compassion pour les guiboles. :–(
J'ai terminé de monter ma moustiquaire la semaine dernière; je revis.
Merci :)
Profite bien/les fabricants de moustiquaires doivent se frotter les mains d'ailleurs... :shock:
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Fatiguée genre black out :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3199
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

Idjene a écrit : lundi 17 juillet 2023 à 19:55 Profite bien/les fabricants de moustiquaires doivent se frotter les mains d'ailleurs... :shock:
Cadre fait maison, avec du tissu adéquat, des tasseaux de bois, des rails de crémaillère à étagères, un peu de visserie, pas mal de temps et surtout beaucoup d'huile de coude.
Une autre solution aurait été de décortiquer assez de raquettes électriques pour remplir toute la surface libre de l'ouvrant, puis de relier l'ensemble au secteur.

Image

À chaque kziiik entendu, un rictus mesquin de triomphe immodeste ...
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Idjene »

ikh a écrit : lundi 17 juillet 2023 à 21:08
Idjene a écrit : lundi 17 juillet 2023 à 19:55 Profite bien/les fabricants de moustiquaires doivent se frotter les mains d'ailleurs... :shock:
Cadre fait maison, avec du tissu adéquat, des tasseaux de bois, des rails de crémaillère à étagères, un peu de visserie, pas mal de temps et surtout beaucoup d'huile de coude.
Une autre solution aurait été de décortiquer assez de raquettes électriques pour remplir toute la surface libre de l'ouvrant, puis de relier l'ensemble au secteur.

Image

À chaque kziiik entendu, un rictus mesquin de triomphe immodeste ...
C'est une bonne parade..
Sapristi!
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre
lucius
Prolifique
Messages : 2795
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lucius »

Plus efficace: les lampes anti-insectes mais il en faut de grandes qui éclairent bien avec un petit bac pour les insectes.

Il faut éviter de les mettre contre les murs (à cause de la lumière qui se reflète contre le mur) et proche d'endroits comme la cuisine ou les entrées.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 6007
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par hazufel »

Idjene a écrit : lundi 17 juillet 2023 à 19:01 Putain de merde, je hais les moustiques!! presque 45 boutons sur mes jambes. Et il y en a 5 qui me tournent autour en ce moment.
Pour éviter qu’ils arrivent :

- anti moustiques naturel

- HE anti moustiques pour diffuseur
Prévoir un diffuseur à froid, ou ultrasonique (nous on a à froid), avec programmateur pour diffusion 20 min.

- Spray révulsif peau (équivalent de l’anti moustique naturel, texture différente

- Prévoir le même version textile.
- Possibilité de mettre quelques gouttes (pas plus au risque de ne pas s’endormir si on est sensible aux odeurs et aux migraines) de HE citronnelle dans les draps.

Si boutons comme là tu as : HE lavande, aussi souvent que ça gratte. Si gonflement / oedemes, anti histaminiques AH1.

On met tout ça chez nous, et aussi en Bretagne quand on arrive depuis quelques années il y a des moustiques. Une année un de mes fils a eu à peu près la même chose que toi. Je suis allée chez le médecin car nous avons de très grosses réactions 2 de mes fils et moi avec œdèmes.
Anti histaminique et granulés homéopathiques apis melifluca / poumons histamine et HE lavande.

Bon courage c’est insupportable.
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)
Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Idjene »

hazufel a écrit : lundi 17 juillet 2023 à 21:40
Idjene a écrit : lundi 17 juillet 2023 à 19:01 Putain de merde, je hais les moustiques!! presque 45 boutons sur mes jambes. Et il y en a 5 qui me tournent autour en ce moment.
Pour éviter qu’ils arrivent :

- anti moustiques naturel

- HE anti moustiques pour diffuseur
Prévoir un diffuseur à froid, ou ultrasonique (nous on a à froid), avec programmateur pour diffusion 20 min.

- Spray révulsif peau (équivalent de l’anti moustique naturel, texture différente

- Prévoir le même version textile.
- Possibilité de mettre quelques gouttes (pas plus au risque de ne pas s’endormir si on est sensible aux odeurs et aux migraines) de HE citronnelle dans les draps.

Si boutons comme là tu as : HE lavande, aussi souvent que ça gratte. Si gonflement / oedemes, anti histaminiques AH1.

On met tout ça chez nous, et aussi en Bretagne quand on arrive depuis quelques années il y a des moustiques. Une année un de mes fils a eu à peu près la même chose que toi. Je suis allée chez le médecin car nous avons de très grosses réactions 2 de mes fils et moi avec œdèmes.
Anti histaminique et granulés homéopathiques apis melifluca / poumons histamine et HE lavande.

Bon courage c’est insupportable.
Merci pour les co seils, je vais regarder ça !

1 mn 1/2 de recherche et je trouve ça, recherches qui prolifèrent sûrement.. De quoi se faire un joli pactole j'imagine..
En espérant qu'ils nous trouvent des solutions un minimum saines pour tous

https://www.lunion.fr/id492143/article/ ... qui-serait

https://www.geo.fr/animaux/rendre-les-m ... 20en%20vol.


https://www.geo.fr/animaux/scientifique ... eau-215537
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37162
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par freeshost »

Que les moustiques viennent vers toi, ce sont les risques du métier : tu as voulu faire la lumière sur certaines zones d'ombre.

:lol:

Si, en plus, tu as bu un verre de whisky pour fêter ta résolution d'enquête, puis que tu n'as pas fini ton verre, et que tu t'es couché en oubliant d'éteindre la lumière, faut plus s'étonner.

:lol: :lol: :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

Lasse des réveils nocturnes.
De la fatigue diurne.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"