Je ne sais pas j'ai un doute car si je ne trouve pas les mots c'est a cause du brouillard mental.c'est a la fois un trouble de l'élocution et dans ma tête tout est flou.seul a écrit : ↑dimanche 16 juillet 2023 à 7:27En général j'ai ce problème quand je me souviens de quelque chose de désagréable.Ostara a écrit : ↑samedi 15 juillet 2023 à 22:04C'est quand tu es angoissé?moi quand je suis fatiguée où angoissée j'ai du mal à finir mes phrases et a trouver mes mots,je me mélange dans les mots,je veut dire un truc et c'est un truc sans aucun rapport qui sort.seul a écrit : ↑samedi 15 juillet 2023 à 22:00 J'ai comme un syndrome de Tourette. Les gens ne me croient pas parce que je le fais que quand il n'y a pas de gens proches. Ou alors les gens disent "quoi qu'est-ce que t'as dit ? " et je répond "Rien rien je me parle tout seul".
South Park avait fait un épisode sur le sujet qui m'a toujours angoissé.
Quand je le sens arriver j'essaye de remplacer mon brouillard verbal,en mettant un autre mot synonyme.
Quand je suis fatiguée et angoissée j'ai des troubles cognitifs tellement je n'arrive plus à dialoguer,je n'arrive même plus à parler correctement,j'ai des difficultées pour faire des phrases,je met du temps a les dire,et souvent j'ai du mal à les dire en entier.
Si tu me regarde je pense que je peut donner l'impression d'avoir des troubles neurologiques où que j'ai fais un AVC mais non tout va bien de ce côté là.
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un trouble cognitif quand tu es angoissée mais plus d'un trouble de l'élocution.
Angoisse/Anxiété
-
- Intarissable
Re: Angoisse/Anxiété
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Re: Angoisse/Anxiété
A certains moments de ma vie j'ai eu l'impression d'un état de vide torturé. C'est un peu indicible comme ressenti on a du mal à le décrire par des mots.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx