Et tu as bien raison par rapport à ta reprise. Ça ne sert à rien hélas de vouloir bien faire en reprenant avant.
Essaye de t'y tenir à ne regarder que le 31 août, ta boîte académique
Tu as effectivement bien mieux à faire en installant ta fille.
maman d'un jeune homme diagnostiqué avec TSA.
"Caminante, no hay camino, se hace camino al andar." Antonio Machado
Succès de mon canular mon mari est rentré il m'as dis "chérie y'a une mamie qui m'as appelé elle me parler de col du fémur et de marché"
Il a passé sa pause a dire a ses collègues purée mais qui c'est cette mamie
Hahaha je lui ai dit ce soir que c'étais moi il a éclaté de rire et m'as dit "mais non mais c'étais toi?bien joué c'étais super bien fait,j'y ai vraiment cru"
Du coup il a passé une mauvaise journée je suis contente ça l'as fais rire et lui a donné le sourire
Goûter dans un bar à chats. Un félin a jeté son dévolu sur moi, a eu la bienséance d'attendre que j'aie terminé ma collation pour venir réquisitionner mes genoux pour se lover, mes bras comme appuie-tête, mes doigts pour se faire grattouiller les joues en ronronnant.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
ikh a écrit : ↑jeudi 13 juillet 2023 à 20:05
Goûter dans un bar à chats. Un félin a jeté son dévolu sur moi, a eu la bienséance d'attendre que j'aie terminé ma collation pour venir réquisitionner mes genoux pour se lover, mes bras comme appuie-tête, mes doigts pour se faire grattouiller les joues en ronronnant.
quelle chance. Du vrai bonheur ça.
L’avantage c’est que tu peux y retourner dès que tu en as envie !
Mon plaisir quotidien, c'est une routine :
Le petit qui fait ses griffes sur mon étagère et qui saute sur mes genoux pour se faire câliner ...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Soirée crêpes: confiture de mûres maison, miel de sapin, caramel au beurre salé, pâte à tartiner spéculos, sirop d'érable et ma préférée; sauce Carembar.
Spoiler : Banni uai :
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Réécouter de nouveau Harry Potter en livres audio.
Comme souvent en périodes de vacances, moral pas terrible ou fatigue importante.
Ça met du soleil dans le cœur. Toujours.
Je suis retombée sur un vieux bouquin d'enfance qui est en fait un bouquin d'écriture et qui se trouve être une vraie pépite !
Exactement ce que je cherchais... Comme quoi, parfois la vie fait bien les choses.
N'empêche le bouquin est pas super adapté à un jeune âge par rapport à l'année où ce dernier avait été acheté, que ce soit en terme de culture générale, de vocabulaire sur pleins de choses, de notions littéraires...
Du coup ça m'encourage dans le fait de continuer à écrire.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks