Les Neuf, anciens rois corrompus par les anneaux de pouvoir.
.
Spoiler :
Tu as osé Fait moins peur d'un seul coup le Roi D'Angmar... C'est Eowin qui va présenter ton émission, et le dégommer ?
Je ne te remercie pas, je vais avoir le générique dans la tête, au secours, même si je ne regardais que peu, la musique je l'ai en tête...
Neverland a écrit : ↑vendredi 7 juillet 2023 à 23:22
Raymoooooonde. Ouiiiiii
seul : j’n’ai pas compris
Je sais pas j'essaie de trouver des solutions. .
Crepuscule du Midi c'est un bon nom a donné à son enfant pour qu'il se fasse aimer par ses camarades de classe. C'est comme Palourde Brillante ça fait chic.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
Les Neuf, anciens rois corrompus par les anneaux de pouvoir.
.
Spoiler :
Tu as osé Fait moins peur d'un seul coup le Roi D'Angmar... C'est Eowin qui va présenter ton émission, et le dégommer ?
Je ne te remercie pas, je vais avoir le générique dans la tête, au secours, même si je ne regardais que peu, la musique je l'ai en tête...
J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnaît. ;–)
Si ça peut consoler, je me suis auto puni, j'ai eu la musique dans la tête pendant que je travaillais sur l'image. Et ça a été long ...
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
ikh a écrit : ↑mardi 11 juillet 2023 à 11:20
J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnaît. ;–)
Si ça peut consoler, je me suis auto puni, j'ai eu la musique dans la tête pendant que je travaillais sur l'image. Et ça a été long ...
Mais non, tu n'es pas con.
Bon tu es pardonné, avec la page des dialogues des Tontons flingueurs, ça fait de la rigolade pour la journée ça
Spoiler :
Et bien fait pour toi pour la musique toute la journée dans la tête, tu t'es autopuni en effet, c'est encore pire quand même
Raymoooooonde. Ouiiiiii
Crepuscule du Midi c'est un bon nom a donné à son enfant pour qu'il se fasse aimer par ses camarades de classe. C'est comme Palourde Brillante ça fait chic.
Tu parles pas des palourdes comme ça ! (C'est si bon, les palourdes. Et les couteaux.)
Mais sinon, Palourde Brillante, ça fait bien pseudo généré aléatoirement sur un jeu vidéo
Raymoooooonde. Ouiiiiii
Tu parles pas des palourdes comme ça ! (C'est si bon, les palourdes. Et les couteaux.)
Mais sinon, Palourde Brillante, ça fait bien pseudo généré aléatoirement sur un jeu vidéo
C'est à cause de cette génération aléatoire que parfois mon pseudo c'est chagrinsauce. C'est ma Xbox 360 qui m'a appelé comme ça pour la première fois.
C'est à cause de cette génération aléatoire que parfois mon pseudo c'est chagrinsauce. C'est ma Xbox 360 qui m'a appelé comme ça pour la première fois.
Mon téléphone a généré un pseudo pour un compte pour faire des statistiques aux différents jeux auxquels je joue sur mobile : Wizened Docent of Giant Meadow. Je ne sais même pas ce que ça veut dire
Neverland a écrit : ↑mardi 11 juillet 2023 à 12:01
Mon téléphone a généré un pseudo pour un compte pour faire des statistiques aux différents jeux auxquels je joue sur mobile : Wizened Docent of Giant Meadow. Je ne sais même pas ce que ça veut dire
En tout cas ça sonne mieux que chagrinsauce. C'est peut-être le côté américain qui donne du style.
Modération (Curiouser) : Début des messages déplacés
Je suis en train de finir Dans la bite tome 1, de Dolorès Bouteboule. (En général, Dolorès Bouteboule écrit les scénarios pour des pubs pour la lessive, et là, elle a décidé de lâcher du leste)
C'est passionnant.
Vu que c'est une saga, j'ai encore beaucoup à lire.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"