Jonquille57 a écrit : Bref, on se la colle douce !
COLLE ?????Lapsus????
Contente de savoir Rom bien arrivé alors.!!!
Profitez-en bien.!
Bisous à vous deux.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Pour ceux qui auraient pu en douter.....N'est-ce pas Jonquille?
Et c'est un comble.!!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je viens d'entendre Murielle la Bretagne en secheresse!!!
Malheureusement y a les algues vertes qui viennent avec
Ici c'est hallucinant le chaleur, mais je m'en plains pas
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Grace a la pluie qui est tombé cette semaine en Bretagne mes salades poussent!
Mais mes côtes de blette commencent à être mangé par quelque chose et portant il n'y a pas de limace dans le secteur ( je mets beaucoup de produit surement non-bio autour )
Je ne peux pas t'aider Zephora, mais j'ai quand meme remarqué qu'avec cette chaleur anormale il y a une tripoté d'insectes qu'on ne voit pas en generale.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Suzanne,
Merci, tu me rassure! Au moins ce n'est pas ma faute! J'ai trouvé si bizarre que c'était que ce légume là et mes courgettes et salades restent indemne.
Je ne peux pas te répondre pour les bettes mais chez moi ce sont les petits pois qui sont méchamment agressés et les auteurs sont identifiés : les pigeons !
Je ne sais pas si tu en as par chez toi et s'ils sont friands de bettes...
Ah, ils font leurs méfait la nuit, les traîtres
Pour en venir à bout, on vient de construire une arche, genre Tchernobyl en plus léger : des poteaux très hauts recouverts d'un filet. Tout est clos, j'espère que ça va marcher car c'était une opération de sauvetage assez galère à mener.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Moi aussi j'ai opté pour les filets sur mes framboises.!!! Sinon, zéro récolte, les merles adooorent autant que nous ces merveilleuses baies sucrées.!
En revanche, j'ai entendu dire qu'on pouvait vaporiser de l'eau avec du produit à vaisselle pour éloigner les pucerons....Ca marche? quelqu'un connait-il une astuce? (Bio, ou naturelle car on mange les framboises après....!)
Merci d'avance.!