seul a écrit : ↑vendredi 7 juillet 2023 à 17:27
Je préfère largement le largement le salé. Mais je n'aime pas trop manger quoique je sois relativement gros. C'est plus mes traitements qui m'oblige à me remplir. Le prochain pose une question.
Les traitements ont tendance a faire prendre du poids en effet
Organisée... même si je trouve qu'il y a toujours trop de choses qui traînent chez moi, mais c'est plutôt par manque de rangements.
L'organisation me rassure beaucoup. J'adore les listes !
HQI détecté dans l'enfance.
TSA diagnostiqué en 2020 dans un Centre Expert Asperger.
Plutôt organisée, mais comme j'ai souvent la flemme et trouve que les tâches ménagères ont tendance à se reproduire rapidement, je suis aussi bordélique.
lulamae a écrit : ↑vendredi 7 juillet 2023 à 19:37
Plutôt organisée, mais comme j'ai souvent la flemme et trouve que les tâches ménagères ont tendance à se reproduire rapidement, je suis aussi bordélique.
Pareil plutôt organisée comme toi,ça me rassure,mais avec la fatigue du boulot je suis aussi bordélique
Ostara a écrit : ↑vendredi 7 juillet 2023 à 18:35
Vous êtes plutôt organisé où plutôt bordélique ?
Je dirais organisé. Je n'ai pas beaucoup d'affaire à moi dont je dois m'occuper. Surtout des livres que je range dans une bibliothèque. Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de rangements à faire.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
J'ai des côtés très bordéliques et d'autres très organisés... J'adore faire des listes, mais elles sont tellement nombreuses que c'est parfois le bordel... Donc, je dirais... organisée ascendant vite submergée...
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Les orgues ont étés inventés par les romains.
Le nom français est hydraule.
Car on obtenait le vent grâce a une cloche pleine d'air lestée qui s'enfonçait lentement dans l'eau d'un grand puit.
On s'en servait dans les arènes essentiellement. Les orgues de cette époque se jouaient avec les poings, par deux musiciens.
Avant la découverte de l'électricité moderne qui a permis d'inventer les instruments acoustiques amplifiés, l'orgue était l'instrument favori pour les grands espaces. Cinémas, églises, stades, auditoriums etc.
De nos jours on en trouve principalement dans les lieux de culte chrétiens et les salles de concert.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"