Tu préfères ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: Tu préfères ?

Message par freeshost »

Allez ! Un bon fendant léger pas trop cher (14.90 CHF, que je peux avoir pour environ 11.20, voire 7.45 parfois). :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Tu préfères visiter l'Europe en train ou en avion ? :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : mardi 4 juillet 2023 à 20:59 Tu préfères visiter l'Europe en train ou en avion ? :mrgreen:
En train car pour le moment j'ai jamais pris l'avion de ma vie ^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Ostara a écrit : mardi 4 juillet 2023 à 21:10
freeshost a écrit : mardi 4 juillet 2023 à 20:59 Tu préfères visiter l'Europe en train ou en avion ? :mrgreen:
En train car pour le moment j'ai jamais pris l'avion de ma vie ^^
Je dirais au contraire en avion parce que moi non plus je ne l'ai jamais pris et j'aimerais pouvoir visiter le ciel.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI :lol: ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
Neverland
Prolifique

Message par Neverland »

En train pour l’environnement, puis je préfère le train en général.
Neverland - TCS 16/02/2024
Piste TSA écartée
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Rhoooo je suis comme les gosses,j'ai trop hâte que ce soit a moi de poser la question (déjà préparée et tout et tout :lol: )
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
lulamae
Intarissable

Message par lulamae »

@Neverland, désolée pour la règle, je n'ai pas tellement la tête sur les épaules en ce moment.

Alors, je préfère visiter l'Europe en train, mais j'aimerais bien qu'il y ait plus de trains-couchettes. Je prendrais l'avion si je devais aller vraiment loin, mais je n'y tiens pas, pour l'environnement également, et à cause du milieu stressant des aéroports - quoique j'aime voler, mais plus en petit avion de club.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

lulamae a écrit : mardi 4 juillet 2023 à 21:38 @Neverland, désolée pour la règle, je n'ai pas tellement la tête sur les épaules en ce moment.

Alors, je préfère visiter l'Europe en train, mais j'aimerais bien qu'il y ait plus de trains-couchettes. Je prendrais l'avion si je devais aller vraiment loin, mais je n'y tiens pas, pour l'environnement également, et à cause du milieu stressant des aéroports - quoique j'aime voler, mais plus en petit avion de club.
Ça arrive a tous le monde :kiss:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ostara a écrit : mardi 4 juillet 2023 à 21:23 Rhoooo je suis comme les gosses,j'ai trop hâte que ce soit a moi de poser la question (déjà préparée et tout et tout :lol: )
Dilemme du prisonnier : tout le monde attend que quelqu'un poste le 15x-ème message (le 45ème message), si bien que personne ne le poste. :lol: :lol: :lol:

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Stratégie de plusieurs pour énerver Neverland : se concerter pour envoyer un message en même temps. :lol:

J'ai quand même pris huit fois (si on compte l'aller-retour comme une fois ; autrement, je l'ai pris quinze fois, voire dix-sept si on considère les escales :lol: ) l'avion. Pour l'Europe, je vais privilégier le train.

L'avion, tu dois être pas mal de temps à l'avance, tu peux prendre beaucoup moins de choses que dans le train. En train, tu peux visiter plusieurs communes, tu ne te contentes pas des villes munies d'un aéroport. :lol:

Neverland
Prolifique

Message par Neverland »

Ostara a écrit : mardi 4 juillet 2023 à 21:23 Rhoooo je suis comme les gosses,j'ai trop hâte que ce soit a moi de poser la question (déjà préparée et tout et tout :lol: )
C’est mignon de ta part haha ! :o

Il n’y a pas de mal, lulamae :D
Piste TSA écartée
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Neverland a écrit : mardi 4 juillet 2023 à 22:00
C’est mignon de ta part haha ! :o

Il n’y a pas de mal, lulamae :D
J'aime bien ton fil c'est vraiment sympa c'est du positif :love: moi ça m'amuse beaucoup ^^

Sinon j'ai peur de l'avion,des crashs,c'est irrationnel quelque part car il y a plus de risques en voiture qu'en avion (on a eue un gros accident en 2019,mon mari et moi,tonneaux,voiture en crêpe contre un arbre, dans un ravin,aquaplaning sur tapis de feuilles)

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Neverland
Prolifique

Message par Neverland »

freeshost a écrit : mardi 4 juillet 2023 à 21:59 Stratégie de plusieurs pour énerver Neverland : se concerter pour envoyer un message en même temps. :lol:
Je ne vois pas pourquoi ça m’énerverait, ça fait des questions auxquelles répondre :mryellow:
Ostara a écrit : mardi 4 juillet 2023 à 22:22 J'aime bien ton fil c'est vraiment sympa c'est du positif :love: moi ça m'amuse beaucoup ^^
Moi aussi, c’est plus sympa encore que ce que j’imaginais !
Piste TSA écartée
seul
Prolifique

Message par seul »

Je voudrais bien faire un jeu de mot sur les avions ou les trains mais tout ce qui me vient à l'esprit n'est pas terrible :shock: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI :lol: ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Avec le train de vie que tu mènes, ça plane pour toi ! :mrgreen:

Pressez-vous ! Le prochain message est pour la prochaine question ! :lol: