Mais ça dépend pas mal du repas mangé avec ou des conditions (température, humidité, etc.).

Ça a changé de question?
Il aime tout cui-là
C’est pô cher en Suisse !freeshost a écrit : ↑mardi 4 juillet 2023 à 19:53 Tenez ! Récemment, j'ai découvert une bière bio au goût de chocolat : Organic Chocolate Stout ! Et même relativement pas chère pour une bière bio à des prix suisses.![]()
Merci Lulamae de ta réponse
Oui, c’était le variable que j’avais décidé comme je ne voulais pas que l’on passe trop rapidement d’une question à une autre, pour laisser un peu de temps de réponse, voire que cinq questions arrivent d’un coup. Lulamae a changé de question juste avant qu’une page soit ajoutée au topic, on peut dire que ça passe. Merci pour ton attention en tout cas
Moi j'aime les rosés très frais et très léger niveau intensité ressentie d'alcool pas trop désinfectant pour trachée quoiSpoiler :
Oki merci je suis moins perdueNeverland a écrit : ↑mardi 4 juillet 2023 à 20:09Oui, c’était le variable que j’avais décidé comme je ne voulais pas que l’on passe trop rapidement d’une question à une autre, pour laisser un peu de temps de réponse, voire que cinq questions arrivent d’un coup. Lulamae a changé de question juste avant qu’une page soit ajoutée au topic, on peut dire que ça passe. Merci pour ton attention en tout cas![]()
C'est vrai que plus le temps passe moins on supporte les produits laitiers j'ai l'impression,freeshost a écrit : ↑mardi 4 juillet 2023 à 20:22 Il est vrai que je ne suis pas trop difficile au niveau gustatif.En plus, j'ai la chance de ne pas trop avoir d'allergies alimentaires. Faut juste que je ne boive pas trop de lait à la fois, mon corps ne doit plus produire beaucoup de lactase.
![]()
Concernant les bières, j'ai pris goût aux bières peu gazeuses, voire très peu gazeuses. C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers les stouts.(Stout Imperial, London Stout, Guinness, Organic Chocolate Stout, etc.)
Quant aux vins, ben... ça dépend notamment du repas ou si c'est sans repas, et du contexte, de la météo si je suis sur terrasse... S'il fait très chaud, je vais modérer ma consommation d'alcool en général.Et plutôt me tourner vers un vin blanc pas trop sucré, ou un vin rouge léger pas trop tannique, ou... une stout bien fraîche...
![]()
![]()
![]()
Ça dépend aussi un peu avec qui je trinque. Avec certaines personnes de ma famille qui s'y connaissent un peu en vins, je vais proposer de bons vins d'amateurs avec la bouteille (75 cl) un peu plus chère (maximum vingt francs suisses, occasionnellement une bouteille plus chère si spéciale), par exemple le nez noir (sorte de moutons), désormais en rouge, blanc ou rosé (tous les trois très bons), à vingt francs la bouteille (parfois 20 % de réduction dans certains magasins). Autrement, avec des personnes qui ont moins de budget ou qui sont moins regardantes sur les cépages, je vais parfois trouver un carton de six bouteilles de vin italien pour pas cher (trente voire vingt francs suisses), en mémorisant quand même mes bonnes et mauvaises expériences.![]()