J’ai eu l’idée d’un jeu pour égayer nos journées et aussi apprendre à nous connaître « sans se prendre la tête »
On pose une question du type :
« Tu préfères X ou Y ? »
Et tous ceux qui le souhaitent peuvent répondre à la question tant que nous nous trouvons sur la même page. La personne dont le post fait tourner la page aura l’honneur de poser une nouvelle question mûrement - ou pas - réfléchie.
Pour les réponses, vous pouvez développer autant que vous le voulez !
Je commence par une question simple, qui m’intrigue :
Tu préfères le blanc ou le jaune d’œuf ?
Mise à jour du 15 juillet 2023 : Bon on a le droit de poser une nouvelle question quand la précédente n’est plus (très) active.
Modifié en dernier par Neverland le samedi 15 juillet 2023 à 18:24, modifié 1 fois.
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
freeshost a écrit : ↑mardi 4 juillet 2023 à 14:48
Les deux.
Mais le nombre de messages affichés par page, ne dépend-il pas des paramètres de chacun ?
je ne sais pas bonne question. Mais je crois que c'est pour tout le monde pareil.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Eh un peu d’imagination là, forcez-vous à choisir ; les tu préfères ? c’est dans un monde où tout est possib’
Pour ma part, le blanc, hi hi hi, m’enfin ça dépend de la forme de l’œuf en vrai. Mais à choisir, le blanc.
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Neverland a écrit : ↑mardi 4 juillet 2023 à 16:46
Eh un peu d’imagination là, forcez-vous à choisir ; les tu préfères ? c’est dans un monde où tout est possib’
Pour ma part, le blanc, hi hi hi, m’enfin ça dépend de la forme de l’œuf en vrai. Mais à choisir, le blanc.
Bon dans un univers parallèle où un autre moi ne serait pas végane je dirais le jaune plutôt
Neverland a écrit : ↑mardi 4 juillet 2023 à 14:43
Tu préfères le blanc ou le jaune d’œuf ?
Je mange des œufs au plat, mais que le jaune !
Saucé avec du pain et du beurre...
Le blanc m'écœure, je ne peux pas.
Oui, je suis un tantinet sélectif.
Il est vrai que dans certaines recettes, l’odeur du blanc d’œuf (pas cuit) peut me déranger aussi : la tarte meringuée (oui je sais…), la mousse au chocolat.
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée