ikh a écrit : ↑lundi 3 juillet 2023 à 15:00
Blague intello en blouse blanche.
Chimiquement, l'alcool est une solution, mais on se retrouve précipité dans une vie dissolue.
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Neverland a écrit : ↑lundi 3 juillet 2023 à 15:45
Moi vouloir une devinette. Ou une énigme.
Je commence par un « e », je finis par un « e » et je contiens une seule lettre. (connue).
Comment faire un carré avec 3 allumettes ?
Je réfléchis mais
Édit :
Spoiler :
Pour le carré, on casse chaque allumette en 3 parts égales (9 morceaux) et on place deux morceaux par côté jusqu’à former un carré ? Reste 1 morceau qu’on met de côté
Ça ne me parait pas assez recherchée/stylée comme réponse
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Neverland a écrit : ↑lundi 3 juillet 2023 à 16:10
Pour le carré, on casse chaque allumette en 3 parts égales (9 morceaux) et on place deux morceaux par côté jusqu’à former un carré ? Reste 1 morceau qu’on met de côté
Casser c'est tricher. 3 allumettes complètes et intactes.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Neverland a écrit : ↑lundi 3 juillet 2023 à 16:10
Casser c'est tricher. 3 allumettes complètes et intactes.
Alors là je suis perdue haha, je ne vois pas comment faire 4 côtés avec 3 allumettes intactes
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
je n’aurais jamais trouvé. Donc 4 le carré de 2, woah
Je n’ai rien coooompris à l’autre positionnement
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée