[Index] Questions en vrac !
-
- Intarissable
Re: [Index] Questions en vrac !
Tugdual, tu trafiques quoi ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modérateur
Merci pour l'info.
Je ne trafique rien, mais ma carte d'identité est périmée.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Ça prend combien de temps pour te refaire une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport ? C'est combien d'euros ?
Faudrait pas que tu sortes de la France facilement puis te retrouves bloqué au retour.
Faudrait pas que tu sortes de la France facilement puis te retrouves bloqué au retour.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Modérateur
Le délai est de six mois par ici...
-
- Intarissable
Mais justement, ils n'ont pas prolongé la validité de la carte du fait des retards ?
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Modérateur
La mienne est périmée depuis trop longtemps...
-
- Intarissable
Tu vas en demander une nouvelle tantôt ?
-
- Modérateur
Il va falloir, oui...
-
- Prolifique
Ah oui ! C'est infernal ces nouveaux délais pour les CI. Ça me rappelle quand la Sécurité Sociale a fait appel à la sous-traitance pour les cartes Vitale. C'est l'exemple type de ce qui se faisait beaucoup mieux avec des agents du service public.
TSA diagnostiqué en mai 2022
(+ TAG, TDA/H et PS)
(+ TAG, TDA/H et PS)
-
- Intarissable
Pour les cartes d'identité, ce sont toujours des agents du service public, mais à force de supprimer les postes, c'est difficile de suivre la charge de travail...
Mais je ne peux pas me plaindre, j'ai certes attendu 3 mois le rendez-vous en mairie, mais ensuite ça n'a pris que 3 semaines.
Sinon Tugdual, la durée de validité d'une CNI à été portée à 15 ans donc peut-être que tu tombes là-dedans si la tienne était valable 10 ans. En plus normalement on peut encore voyager en Europe avec une CNI expirée depuis moins d'un an.
Mais je ne peux pas me plaindre, j'ai certes attendu 3 mois le rendez-vous en mairie, mais ensuite ça n'a pris que 3 semaines.
Sinon Tugdual, la durée de validité d'une CNI à été portée à 15 ans donc peut-être que tu tombes là-dedans si la tienne était valable 10 ans. En plus normalement on peut encore voyager en Europe avec une CNI expirée depuis moins d'un an.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Je dois restituer tout le matériel qui me donnait accès à internet (fibre). Vous savez si je dois rendre également le machin rectangulaire blanc collé au mur ? Car je ne vois pas comment je puis l’enlever
Il y a tellement de câbles qui se ressemblent tous en plus, je ne sais même pas si je rends exactement ce qui est demandé. Je pense qu’ils font exprès de faire si compliqué pour nous appliquer des frais de pénalité
Il y a tellement de câbles qui se ressemblent tous en plus, je ne sais même pas si je rends exactement ce qui est demandé. Je pense qu’ils font exprès de faire si compliqué pour nous appliquer des frais de pénalité
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
-
- Modérateur
Est-ce que vous arriver à visualiser ces pages du site d'Arte ?
Depuis hier soir, je suis systématiquement redirigé sur une Erreur 500...
-
- Intarissable
Oui cela fonctionne normalement chez moi.
Et pourtant je ne suis même pas connectée.
Et pourtant je ne suis même pas connectée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Modérateur
Je ne suis jamais connecté non plus.
C'est bizarre, chez moi certaines pages fonctionnent normalement, et d'autres me redirigent vers une erreur 500.
Il va falloir que je creuse...
C'est bizarre, chez moi certaines pages fonctionnent normalement, et d'autres me redirigent vers une erreur 500.
Il va falloir que je creuse...
-
- Intarissable
Oui, ça marche.
Ne cherche pas plus loin, c'est un coup des chats : si on perce leurs secrets, ils ne pourront plus nous manipuler à leur guise.Tugdual a écrit : Depuis hier soir, je suis systématiquement redirigé sur une Erreur 500...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.