[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
user6539
Prolifique

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par user6539 »

Le deuxième épisode de cette affliction persiste, cependant, je me remets progressivement.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers vous tous pour vos encouragements. Bien que je ne sois pas particulièrement expressif, sachez que cela me touche sincèrement.

En ce qui concerne les examens médicaux effectués à l'hôpital en début de semaine, ils n'ont pas révélé de déficience immunitaire, ce qui constitue en soi une nouvelle réjouissante.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
ikh
Prolifique

Message par ikh »

C3PO a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 2:12 [...]
En ce qui concerne les examens médicaux effectués à l'hôpital en début de semaine, ils n'ont pas révélé de déficience immunitaire, ce qui constitue en soi une nouvelle réjouissante.
Spoiler : En avant les globules blancs ! : 

Image
Sans doute réducteur, n'ayant guère poussé les sciences naturelles. L'important étant la bonne nouvelle.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
lulamae
Intarissable

Message par lulamae »

lulamae a écrit : mardi 27 juin 2023 à 21:08 J'attends le moment où ils vont me demander si je viens au pot de fin d'année mardi prochain (et nul doute, ils vont le faire) : je vais les regarder et leur dire "vous me posez sérieusement la question ?" :shock:
Ensuite, je penche pour "même pas en rêve", "jamais de la vie", "ça ne risque pas", en ajoutant que je dirai au revoir aux gens qui ont été bien avec moi de mon côté, ça ira très bien sans eux. :mryellow:
Voilà, ils ont osé - en déléguant la Gestionnaire - me proposer un repas la semaine de la sortie "avec toute l'Administration". Devinez ce que j'ai répondu ? :mrgreen:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

C3PO a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 2:12 Le deuxième épisode de cette affliction persiste, cependant, je me remets progressivement.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers vous tous pour vos encouragements. Bien que je ne sois pas particulièrement expressif, sachez que cela me touche sincèrement.

C'est une bonne nouvelle :kiss:
Pour le zona,je te souhaite de vite passer cette période douloureuse :kiss: un épisode est déjà fort douloureux une vague de deux rapprochées je n'ose même pas imaginer :?
J'ai tendance a l'urticaire nerveux (dermites seborreiques occasionnellement )déjà j'en souffre ça gratte voir brûle ,alors j'imagine même pas un zona :?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

lulamae a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 16:09
lulamae a écrit : mardi 27 juin 2023 à 21:08 J'attends le moment où ils vont me demander si je viens au pot de fin d'année mardi prochain (et nul doute, ils vont le faire) : je vais les regarder et leur dire "vous me posez sérieusement la question ?" :shock:
Ensuite, je penche pour "même pas en rêve", "jamais de la vie", "ça ne risque pas", en ajoutant que je dirai au revoir aux gens qui ont été bien avec moi de mon côté, ça ira très bien sans eux. :mryellow:
Voilà, ils ont osé - en déléguant la Gestionnaire - me proposer un repas la semaine de la sortie "avec toute l'Administration". Devinez ce que j'ai répondu ? :mrgreen:
Va voir sur le toit si j'y suis ? :lol: :mrgreen:
Ta réaction est tout a fais légitime et compréhensible, Lulumae,avec le traitement que l'ont t'as réservé précédemment,
T'en as qui doutent vraiment de rien :lol:
Modifié en dernier par Ostara le mercredi 28 juin 2023 à 16:32, modifié 1 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
lulamae
Intarissable

Message par lulamae »

Ostara a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 16:11
T'en as qui doutent de rien :lol:
En plus elle me vouvoie maintenant... Je lui ai répondu que non, je n'irai pas à un repas avec M. Truc et Mme Machin, et pour enfoncer le clou, comme elle me disait de me laisser le temps d'y réfléchir, je lui ai envoyé le mail suivant (en spoiler) :
Spoiler : 
S.,

J'ai mis quelque temps à comprendre que nous passions au vouvoiement tout à l'heure, moi qui croyais que nous nous étions tutoyées jusque-là. Je vous prie donc de m'excuser si j'ai pu occasionnellement utiliser une manière trop familière de vous parler.

En ce qui concerne le restaurant, je ne participerai donc pas à un repas avec toute l'administration, comme je ne serai pas présente au pot de fin d'année le 4 juillet.

Je n'ai pas besoin d'y réfléchir, c'est on ne peut plus sincère, en ce qui concerne mes récentes interactions avec la Direction.

J'en suis la première désolée, mais les choses étant ce qu'elles sont, je ne reviendrai pas sur ma décision. Je vous souhaite en tout cas d'agréables moments.

Bon après-midi
Ils sont tous comme cul et chemise, il est impossible qu'elle ne soit pas au courant, mais elle ne s'attendait pas à ce que je ne fasse pas profil bas et dise les choses cash.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

lulamae a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 16:31
Ostara a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 16:11

T'en as qui doutent de rien :lol:
En plus elle me vouvoie maintenant...

J'ai répondu ça (en spoiler) :
Spoiler : 
S.,

J'ai mis quelque temps à comprendre que nous passions au vouvoiement tout à l'heure, moi qui croyais que nous nous étions tutoyées jusque-là. Je vous prie donc de m'excuser si j'ai pu occasionnellement utiliser une manière trop familière de vous parler.

En ce qui concerne le restaurant, je ne participerai donc pas à un repas avec toute l'administration, comme je ne serai pas présente au pot de fin d'année le 4 juillet.

Je n'ai pas besoin d'y réfléchir, c'est on ne peut plus sincère, en ce qui concerne mes récentes interactions avec la Direction.

J'en suis la première désolée, mais les choses étant ce qu'elles sont, je ne reviendrai pas sur ma décision. Je vous souhaite en tout cas d'agréables moments.

Bon après-midi
Ils sont tous comme cul et chemise, il est impossible qu'elle ne soit pas au courant, mais elle ne s'attendait pas à ce que je ne fasse pas profil bas et dise les choses cash.
C'est poli,mais clair et net,
Ouais c'est le problème quand les gens ont un lien amical,familial,ect sur le lieu de travail.ce n'est pas la qualitée du travail qui prime mais le liens en question, et ça n'as pas lieu d'être en milieu professionnel.

Dans mon boulot,par exemple les employés de la même famille quand ça arrive (parents/enfants par exemple) ne sont pas affectés sur le même secteur,je trouve ça plutôt bien ça évite les problèmes d'objectivitées.de même que les anciens employés devenus stagiaires,ne font pas leurs stages dans le lieu où ils ont travaillés, pour garder des notations objectives.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
lulamae
Intarissable

Message par lulamae »

Ma belle-sœur est morte ce matin... Elle était à l'hôpital depuis plus de deux semaines, pour des problèmes de santé cumulés, elle a fait un infarctus mésentérique mardi et vraisemblablement une embolie pulmonaire pour finir. Elle était jeune, la quarantaine.

J'avoue que je ne réalise pas du tout, c'est une fille que j'aime bien, elle me faisait des listes géniales de films de zombies, et me disait "te plains pas, 10 d'empathie sur 80 c'est bien, moi j'aurais 2". Une fille stylée, mystérieuse, avec une façon de voir les choses toujours décalée, instructive, qui va me manquer. :(
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Mes condoléances. :o
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

Mes condoléances, lulamae. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mais courage à toi, pour les plus ou moins longs moments de sidération, puis la suite...
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Mes condoléances, Lulamae.
Et courage pour la dernière ligne droite au travail.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Je t’exprime mes sincères condoléances.
Je n'ai pu réfréner l’esquisse d’un sourire à l'égard de l'anecdote que tu as relatée.
(J'ignore si elle te répondait avec un ton humoristique ou non, je m'excuse par avance si j'ai mal interprété.)
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Neverland
Prolifique

Message par Neverland »

Toutes mes condoléances, lulumae. Je suis désolée pour toi, pour la famille de ta belle sœur, qui, dans votre cœur, continuera d’exister :(
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée

L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

:( Courage Lulamae, c’est affreux
TSA
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Toute mes condoléances Lulumae pour cette bien triste nouvelle :(

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.