La drague pour les nuls

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Idjene
Prolifique

Re: La drague pour les nuls

Message par Idjene »

seul a écrit : mercredi 21 juin 2023 à 21:02 J'avais un sujet en L1 c'était "séduire est-ce manipuler ?" j'ai eu 6. En plus la prof était plutôt charmante même si elle ne m'aimait pas ^^. Pourtant j'étais gentil avec elle. J'ai toujours été nul en manipulation et "séduire est-ce manipuler ? " à cette question j'ai envie de répondre oui et c'est triste en fait je trouve.
Et le mot "drague" c'est comme le mot "cool" ou "wesh" moi pas trop comprendre.
Oui c'est ça ! La manière dont je le perçois.. De la manipulation..

L1 c'est lettres?
Car c'est un sujet plutôt philosophique ou sociologique..
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre
seul
Prolifique

Message par seul »

Idjene a écrit : mercredi 21 juin 2023 à 22:42
seul a écrit : mercredi 21 juin 2023 à 21:02 J'avais un sujet en L1 c'était "séduire est-ce manipuler ?" j'ai eu 6. En plus la prof était plutôt charmante même si elle ne m'aimait pas ^^. Pourtant j'étais gentil avec elle. J'ai toujours été nul en manipulation et "séduire est-ce manipuler ? " à cette question j'ai envie de répondre oui et c'est triste en fait je trouve.
Et le mot "drague" c'est comme le mot "cool" ou "wesh" moi pas trop comprendre.
Oui c'est ça ! La manière dont je le perçois.. De la manipulation..

L1 c'est lettres?
Car c'est un sujet plutôt philosophique ou sociologique..
Licence 1 de philosophie. Je suis allé jusqu'à la licence 3 mais je n'ai pas réussi à passer en 4e année :lol: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Idjene
Prolifique

Message par Idjene »

C'est deja bien!!
Ça doit être très intéressant mais j'imagine qu'en dehors de ce que l'on en retire personnellement, ça ne doit pas avoir de débouchés (hormis prof/chercheur)...
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre