IMG_20230623_164033.jpg
IMG_20230623_163948.jpg
IMG_20230623_164012.jpg
Découverte du grand classique sorti dans les années 90,le fameux Calvin Klein one:
Vaporisé sur mon bras,il offre une entrée en matière très rafraîchissante avec un citron très présent,façon limonade,il s'adoucit ensuite avec une note de thé subtile,une rose discrète,et surtout un beau musc crémeux, légèrement poudré, relevé par une petite pointe d'ambre,
Le citron sur ma peau persiste,mais s'équilibre et prend du recul pour laisser sa place au musc,les deux formant un équilibre parfait entre la force de cet agrume et la douceur du musc,une petite fragrance simple,efficace, fraîche,
J'aime beaucoup beaucoup
Le flacon est en verre givré, le jus transparent est cohérent avec la fragrance fraîche, classique,propre,
Détail original : on reçoit la fragrance avec un bouchon vissé,sans vaporisateur,le vaporisateur est inclus a part dans le carton,on peut donc choisir de s'en servir façon eau de Cologne,où bien enlever le bouchon vissé pour y mettre le vaporisateur,et donc l'utiliser comme une eau de toilette classique,
Un petit bémol néanmoins: quand on choisit de mettre le vaporisateur,il n'as pas de bouchon,
Je trouve que cela donne un côté inachevé et négligé au flacon,comme si on avait égaré le bouchon du vaporisateur.
Malgré cet inconvénient j'adore cette fragrance

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.