Depuis que tu t'es aperçu qu'ils sont manchots et aveugles, c'est ça?
(t'as djéà vu un chauffeur de bus manchot et aveugle? non? ben la preuve qu'ils sont super discrets et qu'on a intérêt à les regarder à deux fois, hein )
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Omega ! ah oui, ils sont super discret ! je trouvais quand même bizarre...l'autre jour, il y avait un gros soleil et ça reflétait !!!!!!!! et le chauffeur de bus, sans lunette de soleil, sans abaisser le store, il roulait l'air de rien ! Tu as raison Omega ! ils sont parmi nous et ils se cachent !
Euh...Jonquille... je crois que je peut vivre sans
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Quand vous allez vous retrouver tous les deux, le forum va être bien triste....
Vous me faites trop rire Jonquille et Rom avec Omega en cerise sur le gâteau et c'est poilade garantie.!.!!! Quelle forme;!!! Quelle imagination.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.