Je dirais même plus.
Les publicités pour jeux mobiles/tablettes sont quasiment toutes mensongères.
Oui c'est bien ça merci Curiouser pour ton conseil c'est déjà plus cohérent avec mon fonctionnement et mes limitesCuriouser a écrit : ↑dimanche 4 juin 2023 à 21:54Courage pour la reprise du boulot avec le stagiaire...
Tu peux peut-être lui présenter les choses afin que ça se déroule au mieux, comme : "ce n'est pas contre toi, mais je fonctionne mieux si on ne m'interrompt pas. On peut se ménager un petit moment pour tes questions, mais le reste du temps je préfère que tu observes" (c'est un exemple, je ne sais pas du tout si ça conviendrait exactement à ta situation au travail et ce qui est demandé aux stagiaires, mais tu vois l'idée).
Le zona impact un nerf facial Je compatis C3PO tu dois avoir mal, j'espère que tu as des traitements pour te soulager,prend soin de toiC3PO a écrit : ↑jeudi 8 juin 2023 à 13:16 Harassé par cette armature cacochyme et brinquebalante.
Nouvelle « réjouissante » du jour : résurrection de la petite vérole volante par un zona sous sa forme otitique, avec paralysie d’une partie du visage, bien entendu, on ne fait jamais les choses à moitié chez C3PO.
Maledetta vita di m*rda.
Oui prend soin de toi espérons que cette crise se résorbe vite
C'est fou ça, parce qu'il me semblait que c'était plus long pour les passeports, mais que justement pour un renouvellement de carte d'identité ils essayaient d'aller plus vite !Bubu a écrit : ↑samedi 10 juin 2023 à 15:29 Ça va faire 7 mois que je n'ai plus d'identité.
Ni carte d'identité, ni carte vitale.
Les seuls documents que j'ai pu avoir sont ma carte bancaire et ma carte de mutuelle.
J'ai franchement la haine. Une carte d'identité c'est vital. Mais non, l'administration met 7 mois rien que pour prévoir un RDV. Et le pire c'est que si selon eux mon dossier de demande de carte d'identité est incomplet, ils vont encore me faire poiroter. Sans compter que si mon dossier est valide, je vais encore avoir à patienter pour obtenir ma carte!
Je vous donnerai des nouvelles en 2024!
J'espère que ça va un petit peu mieux depuis... Des pensées...
Quelle honte...
« À l'étranger, t'es un étranger; ça sert à rien d'être raciste. »piedsboueux a écrit : ↑dimanche 11 juin 2023 à 8:13 au-secours-les-frouzes-envahissent-la-suisse-RTS-.jpg
au-secours-les-frouzes-envahissent-la-suisse-RTS-2.jpg
au-secours-les-frouzes-envahissent-la-suisse-RTS-3.jpg
vu sur RTS sur https://www.youtube.com/watch?v=XC2biyqg9-s
Ma blague raciste préférée parce que sa mise en situation illustre à quel point c'est pas (jamais) drôle: « Un garde serpent, un garde cheval et un garde de Setesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite. Les yeux du garde serpent brillent. Le bec du garde cheval scintille. Et le nez du garde de Setesh ... dégouline. »Spoiler : Orelsan, Basique, 2017 :
Spoiler : source en vidéo à 7:27 :
Parcours du combattant avec l'administration.. (Ma carte s'est périmée pendant le Covid. Depuis j'essayer d'obtenir un rdv/sauf que tout était toujours complet. J'ai fini par en avoir un en envoyant un mail de réclamation.. Un carte périmée c'est toujours mieux que pas de carte du tout par contre ! Mais à l'étranger ça passe mal)Bubu a écrit : ↑dimanche 11 juin 2023 à 6:51 Je me suis fait volé mes papiers fin décembre 2022, et mon RDV pour la carte d'identité est fixé au 24 juillet 2023... Ce n'est pas pour la renouveler, mais pour sa création.
C'est abusé.
Concernant mes engourdissements, mon généraliste n'avait pas l'air inquiet.
J'ai toujours des fourmis au bout des doigts et aux pieds.
On ne sait pas ce qui est le plus rédhibitoire : d'avoir l'air constipé ou d'être potentiellement (???) autiste, vous l'aurez noté. Pour l'effet feel-good sur moi, on repassera. C'est sensé être drôle - si l'on aime le rire gras et insistant des harceleurs de cours de récré, peut-être.Jean-Paul Didierlaurent a écrit : Mon cinquième s'appelait Adrien et était coincé à un point que j'ai pensé en mon for intérieur qu'il devait être autiste. À l'inverse du premier qui ne m'avait pas laissée en placer une, celui-là est resté muet comme une carpe durant les quatre cent vingt secondes qu'a duré la rencontre. Quatre cent vingt secondes durant lesquelles il s'est tortillé sur sa chaise en se triturant les mains comme pour les empêcher de s'envoler. Quand je lui posais une question, il devenait aussi rouge qu'un constipé en plein effort. Les constipés, moi, ça m'a toujours mise mal à l'aise. Et dans mon boulot ce n'est pas ce qui manque." (page 194)