TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
C'était après-midi concours aujourd'hui, je n'ai pas participé m'a c'était sympa de revoir les autres. Et il fait enfin bon dehors, j'en avais marre d'avoir froid...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Tout ce que j'ai réussi à faire ces deux derniers jours: courses, réparer le lave-vaisselle, chevaucher un dragon (Nedrac, pas d'héroïne ici) , tondre, aller voir ma mère pour lui faire sa fête.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Petite joie à la lecture de ce fil : découvrir, grâce à ikh, l'expression "chasser le dragon" (l'expression est plus agréable à imaginer que la réalité à laquelle elle renvoie, cependant).
Sinon, deux autres joies du jour : il a plu cet après-midi (face aux risques de sécheresse, c'est toujours une bonne nouvelle), et j'ai découvert de nouveaux livres pour de futures explorations littéraires.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Curiouser a écrit : ↑dimanche 4 juin 2023 à 22:44
Petite joie à la lecture de ce fil : découvrir, grâce à ikh, l'expression "chasser le dragon" (l'expression est plus agréable à imaginer que la réalité à laquelle elle renvoie, cependant).
Curiouser a écrit : ↑dimanche 4 juin 2023 à 22:44
Sinon, deux autres joies du jour : il a plu cet après-midi (face aux risques de sécheresse, c'est toujours une bonne nouvelle)
Ça rafraîchit (F5) mais je doute malheureusement que cela suffise pour recharger les nappes phréatiques. :–/
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.