Je t'admire
J'espère que c'est le week-end pour toi.. Repose toi bien..
Ca devient insupportable, une semaine déjà chez moi, et la canicule va durer encore minimum 1 semaine de plus. Il ne devrait pas faire plus de 15-16 degrés à cette époque de l’année, il en faisait le double aujourd’hui.
Oui c'est de plus en plus tôt,et je me souviens quand j'étais enfant l'été le thermomètre ne montait jamais au delà de trente degrés (c'étais ma fascination de lire le thermomètre de la terrasse tous les jours quand j'étais gosse l'été) 20ans plus tard on grimpe a quarante sur des périodes de plus en plus longues l'été,on a gagné dix degrés quasiment supplémentaires en 20/25ans
Ca dépend pour le RTT. Si tu attends des lingots d'or ça vaut peut-être le coup.Ostara a écrit : ↑samedi 3 juin 2023 à 1:10 Chronopost ils me saoulent,ça fais deux jours qu'ils ont un de mes colis,ils sonnent pas,ils appellent mais je suis au boulot,et comme ils sonnent pas si y'a mon mari il sait pas qu'ils sont là,bah forcement ils livrent pas,et impossible de modifier la livraison en retrait point relais,
Tout ça pour dire que vu que je répond pas ils vont me laisser le colis a la poste demain.
Bon au moins je vais pouvoir le récupérer
Tu reçois un SMS avec "votre colis sera livré avant 18h" euh ouais c'est bien mignon tout ça,mais y'a beaucoup d'heures possible avant 18h, je vais pas poser un jour de RTT pour un colis moi même si je l'attend impatiemment
Une vendeuse ce matin: « Bonne journée. Profitez bien du beau temps. Et le la chaleur. »
Code : Tout sélectionner
[A₁] [E₁] [E₁] [I₁] [U₁].
C'est aussi pour moi quelque chose que je supporte de moins en moins, je reste à l'intérieur les volets fermés. Le top pendant les vacances d'été : être chez ma mère qui vit dans une ferme du XVIIIème siècle avec des murs de pierre de 80 cm où la fraîcheur reste, moyennant qu'on ferme bien les fenêtres et volets le jour et qu'on ouvre la nuit.Ostara a écrit : ↑samedi 3 juin 2023 à 1:04Oui c'est de plus en plus tôt,et je me souviens quand j'étais enfant l'été le thermomètre ne montait jamais au delà de trente degrés (c'étais ma fascination de lire le thermomètre de la terrasse tous les jours quand j'étais gosse l'été) 20ans plus tard on grimpe a quarante sur des périodes de plus en plus longues l'été,on a gagné dix degrés quasiment supplémentaires en 20/25ans
Pour les générations futures entre le réchauffement climatique,et le vieillissement progressif de notre étoile (bon ça c'est a plus long terme mais ça aidera pas et il faut en tenir compte aussi^^) qui va devenir de plus en plus chaude,ça va faire une bonne vieille étuve,notre planète,
Courage a toi aussi
Tu t’es fait une copine de la vendeuse avec ta réponseikh a écrit : ↑samedi 3 juin 2023 à 14:10Une vendeuse ce matin: « Bonne journée. Profitez bien du beau temps. Et le la chaleur. »
Moi: « Quelle horreur ! »
Les boutons de chaleur sur mes doigts ont commencé depuis plusieurs semaines déjà. :–(
Oui, c'est le week-end, mais ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour moi.
oui ça fait déjà beaucoup...Lilas a écrit : ↑samedi 3 juin 2023 à 15:45Oui, c'est le week-end, mais ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour moi.
Déjà, c'est synonyme de corvées : courses, ménage, tout ce que j'abhorre. Je préfère de loin aller travailler.
Ensuite, eh bien je ne sais pas forcément quoi faire, je glande et ensuite je m'en veux de perdre mon temps.
Et puis je suis seule le week-end, je n'ai pas vraiment de famille ou d'amis à voir ou à qui parler. Alors je traîne sur le forum.
Bref, puisque c'est le fil pour gueuler, j'aime pas le week-end.
J'ai écrit un peu hier et ce matin. Je devrais recopier.
Glorieux je sais pas, mais peut-être que c'est bien de se poser devant rolland Garros.. Pas nécessaire d'être continuellement productif.