Paradoxalement c'est des années qui pour moi m'ont permis d'apprendre énormément et de me recentrer sur moi et comprendre ce que je fais de mal en terme de sociabilisation et de "beauté" (physique mais aussi style vestimentaire) du coup je me suis beaucoup instruit sur les choses que les gens très sociaux font sans le remarquer qui les démarques du reste, rien que la posture en marchant ou autre ça m'a rendu beaucoup + confiant aux yeux des autres
J'ai énormément appris en ce qui concerne le style vestimentaire, les couleurs à associer et quels vêtements/chaussures mettre, du coup aujourd'hui je m'habille vraiment bien alors qu'avant j'avais vraiment une dégaine terrible

ça reste cependant difficile pour moi de me faire des amis et non pas juste d'être sociable, mais globalement j'ai réussi à tellement m'intéresser à ce qui rend une personne populaire socialement que j'ai vraiment eu une évolution positive, idem pour mon physique j'ai réussi à perdre énormément de masse grasse et à faire de la muscu, au début chez moi puis à la salle de sport (après 21h par contre j'arrive pas à y aller plus tôt, à 21h y a toujours les 4-5 même personnes)