[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Intarissable
Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Koh lanta ce soir mais c'est les derniers épisodes très intelligent la stratégie des deux candidates,j'ai adoré leur coup de poker bien joué c'étais futé ^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Il me semble que tu as Steam pour Linux, avec un panel de jeux assez conséquent.ikh a écrit : ↑mardi 30 mai 2023 à 18:26 Jamais trop pu me faire au jeu PC. Je suis incompatible avec le principal système d'exploitation. La console, on branche, ça marche. Enfin ça marchait. Maintenant, j'en lis qui se plaignent des dizaines de minutes de mise à niveau avant de pouvoir lancer le jeu à l'instar du PC. :–(
Pour le moment, pas d'obligation de réseau sur la Switch et TOTK est encensé pour sa stabilité.
Tant que j’ai Civilization, ça me va.
Ah oui ! 7 heures de jeu en une seule journée !Pour information, de mon côté, aucun symptôme sur TOTK malgré trois séances de 3h30 ce week-end, dont deux le même jour. En jouant sur un écran de télé de piètre qualité, mais toujours mieux que la tablette de la Switch. L'accommodation permanente des yeux à courte distance fatigue énormément m'avait dit un ancien ophtalmologue.
Je ne pourrais pas pour ma part…
Connais-tu :
- The Legend of Zelda : Art & Artifacts
- The Legend of Zelda : Hyrule Historia
- The Legend of Zelda : Encyclopedia
Dans la négative, je t’invites à les télécharger ici (ils ont été vérifiés et déposés par mes soins), et te souhaite une bonne lecture.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
-
- Prolifique
J'ai été à + de 6 heures de jeu par jour, we compris, pendant 4 mois
Puis j'ai arrêté d'un coup parce qu'il fallait que je me reprenne en main
Puis j'ai arrêté d'un coup parce qu'il fallait que je me reprenne en main
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
-
- Modératrice
On peut déplacer les messages concernés vers la discussion sur le cinéma, ou bien même créer un nouveau fil de discussion dédié au cinéma asiatique, sinon.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Intarissable
On peut le déplacer, à partir du début de la discussion (mon message du 30 mai à 18h55) si cela déborde trop sur le fil, quoiqu'il y ait aussi des messages entrecroisés sur les jeux vidéo et consoles. A voir, ce n'est peut-être pas nécessaire, mais si l'on veut poursuivre la discussion, nous pourrons créer un sujet spécifique.Curiouser a écrit : ↑mercredi 31 mai 2023 à 13:21On peut déplacer les messages concernés vers la discussion sur le cinéma, ou bien même créer un nouveau fil de discussion dédié au cinéma asiatique, sinon.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Prolifique
Tout à fait. J'ai même vu la couche de compatibilité utilisée pour lancer des jeux non Steam.
J'objecterais cependant dans mon cas:
- processeur bureautique mobile,
- carte graphique intégrée,
- disque mécanique,
- plus que quelques gibis disponibles.
De nom, non.
De couverture,
C'est de lore !
Souhait pour un anniversaire passé.
Un heureux de plus.
:–)))
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
-
- Intarissable
J'adore faire des listes ! J'ai une liste de dramas à voir, une de dramas vus avec quelques mots clés ; une liste de livres à lire (tous les livres à peu de chose près dans ma bibliothèque, soit 230-40 environ).
J'efface les livres lus pour réduire la liste, et pour me créer des surprises je tire au sort le prochain livre que je vais lire à l'aide d'un générateur de nombres aléatoires. Idem pour les dramas.
-
- Prolifique
Moi je suis pas douée avec ça..lulamae a écrit : ↑mercredi 31 mai 2023 à 19:08J'adore faire des listes ! J'ai une liste de dramas à voir, une de dramas vus avec quelques mots clés ; une liste de livres à lire (tous les livres à peu de chose près dans ma bibliothèque, soit 230-40 environ).
J'efface les livres lus pour réduire la liste, et pour me créer des surprises je tire au sort le prochain livre que je vais lire à l'aide d'un générateur de nombres aléatoires. Idem pour les dramas.
J'en fais plein..
Éparpillée, sur differents supports..
Toujours pas trouvé ma méthode
(Il faut aussi faire la liste des rdv, des trucs administratifs à faire, des petits travaux ou juste nettoyages de vitres.., les films, musiques, idées travaux manuels, les plantes et leur rythme, etc)
J'y ai souvent réfléchi/ testé différents trucs...
Mes listes ne marchent pas
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre
-
- Intarissable
Une chose est sûre : je n'ai jamais trouvé de méthode. J'ai toujours cherché aussi un système qui me permette d'avoir un ordre rigoureux, mais je ne sais pas faire.Idjene a écrit : ↑mercredi 31 mai 2023 à 19:17 Moi je suis pas douée avec ça..
J'en fais plein..
Éparpillée, sur differents supports..
Toujours pas trouvé ma méthode
(Il faut aussi faire la liste des rdv, des trucs administratifs à faire, des petits travaux ou juste nettoyages de vitres.., les films, musiques, idées travaux manuels, les plantes et leur rythme, etc)
J'y ai souvent réfléchi/ testé différents trucs...
Mes listes ne marchent pas
J'accepte que ce soit le bazar, et je note toutes mes listes sur un petit carnet, en essayant d'avoir le même format. Le carnet reste dans mon sac, et j'y mets ce que je dois garder, il fait aussi notes de lecture et d'écriture. J'ai un carnet à la maison avec des feuilles détachables pour les listes temporaires. Et pour les courses, je prends une simple feuille A4 pliée en 2 : d'un côté les menus, de l'autre les ingrédients. Après les courses, je garde juste la feuille des menus dans la cuisine.
Sauf les listes de livres et dramas, qui sont sur l'ordi, dans un dossier. Utiliser Excel ou le tableur Open Office, c'est pas mal, parce que tu peux trier par ordre alphabétique.
-
- Modératrice
C'est fait, les messages concernés ont été déplacés vers la discussion sur le cinéma (c'est quand même plus pratique de mettre les recommandations et conseils de films dans le sujet dédié ).lulamae a écrit : ↑mercredi 31 mai 2023 à 13:48 On peut le déplacer, à partir du début de la discussion (mon message du 30 mai à 18h55) si cela déborde trop sur le fil, quoiqu'il y ait aussi des messages entrecroisés sur les jeux vidéo et consoles. A voir, ce n'est peut-être pas nécessaire, mais si l'on veut poursuivre la discussion, nous pourrons créer un sujet spécifique.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
-
- Intarissable
D'accord, merci !Curiouser a écrit : ↑mercredi 31 mai 2023 à 20:36C'est fait, les messages concernés ont été déplacés vers la discussion sur le cinéma (c'est quand même plus pratique de mettre les recommandations et conseils de films dans le sujet dédié ).lulamae a écrit : ↑mercredi 31 mai 2023 à 13:48 On peut le déplacer, à partir du début de la discussion (mon message du 30 mai à 18h55) si cela déborde trop sur le fil, quoiqu'il y ait aussi des messages entrecroisés sur les jeux vidéo et consoles. A voir, ce n'est peut-être pas nécessaire, mais si l'on veut poursuivre la discussion, nous pourrons créer un sujet spécifique.
-
- Prolifique
J'ai réussi le permis de conduire
diagnostiqué « trouble du spectre de l'autisme sans déficit intellectuel [...] associé à un profil cognitif haut potentiel »
-
- Prolifique
Féliciations!! Très belle periode pour prendre le volant en plus
En cours de diagnostic TSA
-
- Intarissable
Drivers license
Congratulations ! Gratulierung !
Cars are behind you. But do you really need for speed ?
Congratulations ! Gratulierung !
Cars are behind you. But do you really need for speed ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Je vais encore agrandir ma collection odorante
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.