Tu peux éventuellement en acheter sur AsianMarket.Fr (parmi d'autres sites) ou aller au magasin à Saint-André-de-Sangonis (Hérault), ou chercher s'il y a des magasins ou des restaurants plus proche du Sud-Ouest qui en proposent.

Ça pue de ouf !!! ça sent le souffreOstara a écrit : ↑mardi 16 mai 2023 à 22:31Ça a goût a quoi les oeufs de cent ans et ça sent quoiNeverland a écrit : ↑mardi 16 mai 2023 à 22:21![]()
Jolie description. L'aspect visuel me dégoûtait aussi, puis avec un peu de citron ou de sauce à l'échalote, miammmmm, je ne jure que par ce petit mollusque maintenant. A condition qu'elles ne soient pas laiteuses.
Les oeufs de cent ans, j'aime bien moi![]()
Le reste... non
Je n'aime pas décortiquer / éplucher non plus. Du coup je mange peu de fruits, mais j'adooore les myrtilles![]()
Va goûter et reviens expliquer mieux que moifreeshost a écrit : ↑mardi 16 mai 2023 à 23:53 Il faudrait goûter. Je viens de trouver un restaurant à Genève (à 500 m de la gare, qui plus est) qui en propose à la carte. Cela pourrait être une idée à proposer aux personnes autistes suisses lors d'une sortie gustative.
![]()
Tu peux éventuellement en acheter sur AsianMarket.Fr (parmi d'autres sites) ou aller au magasin à Saint-André-de-Sangonis (Hérault), ou chercher s'il y a des magasins ou des restaurants plus proche du Sud-Ouest qui en proposent.![]()
Les eaux sulfureuses ont des effets bénéfiques dans les maladies de la peau et des poumons !
Merci les aminautes vous m'avez bien remonté le moral avec votre discussion marranteC3PO a écrit : ↑mercredi 17 mai 2023 à 0:39Les eaux sulfureuses ont des effets bénéfiques dans les maladies de la peau et des poumons !![]()
Pourquoi ne pas prendre un bain dans les anciennes termes de Sosandra à Baia avec une de tes barres de massage ?
Je suis végane je te laisse l'honneur de goûter l'oeuf centenaire
C'est me va impeccablefreeshost a écrit : ↑mercredi 17 mai 2023 à 20:28 Bon, alors tu humeras :
- en entrée : deux rouleaux de printemps végétariens ou une salade de champignons noirs,
- sur scène : des nouilles sautées aux légumes ou un mapo-tofu végétarien (ou sauté aux légumes),
- en dessert : ils n'ont rien indiqué...![]()
Pas encore.
Intéressant le mapo tofu