qu'est-ce qui vous fait peur ?
-
- Occasionnel
Re: qu'est-ce qui vous fait peur ?
de façon générale: les autres (personnes humaines)
Diagnostiqué TSA en 2020
-
- Intarissable
Moi aussi
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Et ça te fait peur ?C3PO a écrit : ↑dimanche 7 mai 2023 à 20:59Spoiler :Aurais-tu un thermomètre afin de vérifier ta température ?Puisque nous sommes sur le médical, j'ai pris un 1000 mais mon mal de crâne ne veut pas partir et je commence à avoir des sueurs froides et des nausées
Certaines migraines peuvent provoquer ces symptômes, essaie de rester dans le noir sans lumière ni écran allumés durant quelques heures, mais vérifie ta température en premier.
J’ai oublié le thermomètre, et je suis au lit… La fièvre présagerait quoi ?
Tu as raison, ça ressemble beaucoup à la migraine sans aura. Je suis fatiguée sans raison depuis 1 jour et demi, et j’ai vomi il y a une heure. Je sens que ça commence à aller mieux, ça aura donc duré 5 heures.
Ça fait longtemps que je suis en proie à ces maux de tête et je ne voulais pas croire à une migraine. J’ai déjà trop de trucs à gérer… vraiment trop ; ça m’exaspère
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
-
- Prolifique
Spoiler :
La prise de ta température était dans le but d’éliminer ou confirmer une possible infection, comme tu te sentais déjà affaiblie hier soir.J’ai oublié le thermomètre, et je suis au lit… La fièvre présagerait quoi ?
Ca semble être le plus probable, notamment puisque tu en es sujette depuis longtemps.Tu as raison, ça ressemble beaucoup à la migraine sans aura. Je suis fatiguée sans raison depuis 1 jour et demi, et j’ai vomi il y a une heure. Je sens que ça commence à aller mieux, ça aura donc duré 5 heures.
Ça fait longtemps que je suis en proie à ces maux de tête et je ne voulais pas croire à une migraine. J’ai déjà trop de trucs à gérer… vraiment trop ; ça m’exaspère
Peut-être le fait d’avoir décompressé hier ?
Je ne saurais dire.
Tant mieux que ce soit passé !
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
-
- Prolifique
Pas bête la bête !
J’ai décompressé hier ?
C’est pas totalement passé mais ça va bien mieux. J’arrive à rester debout sans avoir l’impression que ma tête va imploser et que tous mes organes sont compressés. Et je ressens la FAIM
J’ai décompressé hier ?
C’est pas totalement passé mais ça va bien mieux. J’arrive à rester debout sans avoir l’impression que ma tête va imploser et que tous mes organes sont compressés. Et je ressens la FAIM
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
-
- Prolifique
En quelque sorte, puisque tu écrivais n’avoir répondu à aucune sollicitation des autres de toute la journée. ^^
Prépare-toi à manger si tu as faim, on mange quand on a faim, point.
Non mais oh.
Quelle idée saugrenue de d’imposer des horaires pour se sustenter !
ASD (DSM-5)
-
- Prolifique
Quel plaisir gâché que de s'alourdir l'estomac en dehors des heures de faim !C3PO a écrit : ↑lundi 8 mai 2023 à 1:39En quelque sorte, puisque tu écrivais n’avoir répondu à aucune sollicitation des autres de toute la journée. ^^
Prépare-toi à manger si tu as faim, on mange quand on a faim, point.
Non mais oh.
Quelle idée saugrenue de d’imposer des horaires pour se sustenter !
Pour le pacemaker, tu t'es fixé une date ?
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
-
- Modératrice
Présentement, ce qui me fait peur, c'est de partir en voyage, et de laisser mon chat à garder. J'ai beau avoir l'habitude, chaque départ est une grande source d'angoisse.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Prolifique
J'ai un peu l'angoisse inverse : l'angoisse de ne pas pouvoir partir à cause de différents problèmes personnels. Je risque de ne pas partir cette année. Mais en même temps on s'est bien débrouillé à l'époque où on avait voiture ni avion on voyageait moins et on se débrouillait.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Modératrice
Ça y est, chat confié à sa petsitter. Elle a eu l'air de retrouver ses marques rapidement (elle s' est précipitée sur la gamelle de croquettes) alors je suis moins inquiète que tout à l'heure.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Prolifique
N'est-ce pas un peu la base des TSA ?
J'entends par là une peur issue de l'incompréhension.
Je vais au passage me permettre de mettre un carbone.
Les gens, ça saoule, ça déçoit, ça trahit. Liste dont les éléments ne sont pas ordonnés, pas exclusifs entre eux et pas non plus exhaustifs. Pas d'exception connue à ce jour. Suffit d'attendre assez longtemps. Puis quand c'est pas les autres, c'est moi. :–(
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
-
- Prolifique
Personnellement quand je vois des personnes qui ont un comportement "étrange", ça me rassure..Ambre a écrit : ↑vendredi 5 mai 2023 à 21:54
Bah moi, je n'arrive pas à déterminer si les personnes sont bienveillantes ou pas, elles me regardent, ça me fait peur, et je panique encore plus xD
C'est une chienne de chasse, croisée Ariégeois. Ce sont des chiens extrêmement craintifs et anxieux, alors j'espère que je ne lui transmets pas en plus mon stress xD Cet aprem d'ailleurs, elle s'est calmée, je me demande si c'était pas juste la peur de ne pas comprendre ce qui lui arrive qui l'agitait hier...
Un jour, hyper stressée sortant d'un entretien d'embauche.. J'avais pas de feu pour ma clope. J'ai croisé plein de gens, marché.. Fini par apercevoir un gars (sdf) avec des tatouages et piercings partout, des chiens..
Ça m'a profondement rassurée de le trouver. Et il m'a prêté son briquet..
Il était en marge, j'imagine que ça m'a rassurée.
Juste pour dire qu'en fonction des personnes auxquelles tu fais fasse, ce que tu "renvoies" Peut être perçu de plein de manières différentes.
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre
Diagnostiquée TDAH entre autre
-
- Prolifique
Ce qu’il y a de plus étrange, c’est cette sorte d’« attraction » qui ne dit pas son nom.Idjene a écrit : ↑lundi 8 mai 2023 à 20:28
Personnellement quand je vois des personnes qui ont un comportement "étrange", ça me rassure..
Un jour, hyper stressée sortant d'un entretien d'embauche.. J'avais pas de feu pour ma clope. J'ai croisé plein de gens, marché.. Fini par apercevoir un gars (sdf) avec des tatouages et piercings partout, des chiens..
Ça m'a profondement rassurée de le trouver. Et il m'a prêté son briquet..
Il était en marge, j'imagine que ça m'a rassurée.
Juste pour dire qu'en fonction des personnes auxquelles tu fais fasse, ce que tu "renvoies" Peut être perçu de plein de manières différentes.
ASD (DSM-5)
-
- Familier
J'ai peur d'aller voir ma psychiatre, j'aurais dû reporter le rdv mais j'ai eu la flemme et maintenant je dois y aller alors que je n'ai rien à dire.
J'ai peur parce que les exams approchent, je ne sais rien du tout et je n'ai pas envie d'aller en ville grouillante de voitures et de monde.
C3PO, jolie citation en signature ^^
J'ai peur parce que les exams approchent, je ne sais rien du tout et je n'ai pas envie d'aller en ville grouillante de voitures et de monde.
C3PO, jolie citation en signature ^^
TSA + trouble anxieux.
-
- Prolifique
Je ne sais pas où le poster, alors : j'ai enfin pris rendez-vous chez mon chirurgien-orthopédiste
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée