Sensations physiques

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
MlleHulotte
Prolifique

Re: Sensations physiques

Message par MlleHulotte »

Bubu a écrit : mardi 9 mai 2023 à 15:36 Tu as sans doute raison. Merci pour tes réponses détaillées. Je ne m'en inquiète pas trop, mais c'est persistant et ça se propage (lentement) aux autres doigts, et à mes orteils de temps en temps. Mais j'en parlerai quand même à mon médecin, même si c'est sans doute bénin. Et ce n'est pas douloureux du tout, juste un peu gênant. C'est juste que j'ai les doigts engourdis.
Bubu, je rejoins PetitNuage, je pense que ce sont des symptômes à ne pas négliger. Seul un médecin peut en convenir, d'autant plus que les symptômes persistent et se propagent. Il me semble important de consulter sans trop attendre.
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

MlleHulotte a écrit : mardi 9 mai 2023 à 22:50
Bubu a écrit : mardi 9 mai 2023 à 15:36 Tu as sans doute raison. Merci pour tes réponses détaillées. Je ne m'en inquiète pas trop, mais c'est persistant et ça se propage (lentement) aux autres doigts, et à mes orteils de temps en temps. Mais j'en parlerai quand même à mon médecin, même si c'est sans doute bénin. Et ce n'est pas douloureux du tout, juste un peu gênant. C'est juste que j'ai les doigts engourdis.
Bubu, je rejoins PetitNuage, je pense que ce sont des symptômes à ne pas négliger. Seul un médecin peut en convenir, d'autant plus que les symptômes persistent et se propagent. Il me semble important de consulter sans trop attendre.
Merci pour ta réponse, Mamzelle Hulotte. Ne t'en fais pas, j'en parlerai à mon médecin rapidement, car maintenant, j'ai des fourmis sur tous les doigts.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
MlleHulotte
Prolifique

Message par MlleHulotte »

Bubu a écrit : mercredi 10 mai 2023 à 9:51
MlleHulotte a écrit : mardi 9 mai 2023 à 22:50
Merci pour ta réponse, Mamzelle Hulotte. Ne t'en fais pas, j'en parlerai à mon médecin rapidement, car maintenant, j'ai des fourmis sur tous les doigts.
Oh zut. J'espère que tu vois ton médecin bientôt.
Tiens-nous informés hein :kiss:
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Je rejoins MlleHulotte, il est important que tu puisses obtenir un avis médical rapidement Bubu…
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

C3PO a écrit : mercredi 10 mai 2023 à 14:51

Je rejoins MlleHulotte, il est important que tu puisses obtenir un avis médical rapidement Bubu…
Je suis d'accord avec Mlle Hulotte et C3PO,mieux vaut consulter et éclaircir ce a quoi c'est dû,
J'ai eue des fourmillements dans la main gauche des paresthésies liées à ma névralgie cervico brachiale que j'ai eue en euh 2020/21 trou de mémoire :mrgreen: parfois ça peut être lié simplement à une inflammation d'un nerf,canaux carpiens,parfois ce sont des causes plus sérieuses pour la santé,à ne pas négliger donc, d'ailleurs quand j'ai parlé de vives douleurs côté gauche et de paresthésies les médecins n'ont pas traîné a me prendre en consultation.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.