fred,
tu as un pb avec la touche Ctrl V
florent,
moi, je te conseillerais de vivre en montrant le meilleur de toi même, sans se préoccuper de ce qu'ils pensent... et ceci pour une raison trés simple: "par définition", l'autiste est maladroit socialement ( et tu as pu le vérifier); il faut donc laisser les autres faire le premier pas; si tu interresses une fille, elle viendra à toi ( comme l'handicapée), elle engagera la conversation... et tu ne commettras pas de maladresse.
enfin, je pars de l'hypothèse que tu es maladroit à démmarrer une conversation; nicolas, c'est son cas; maintenant, il a compris, alors il lui arrive moins de bricoles... bon!!! il n'a pas de copine, non plus, mais petit à petit, il arrive à se faire apprécier des autres, ce qui n'était pas le cas, il y a 2 ans;
maintenant, si tu as l'art de la tchatch, discutes comme si de rien était... tu verras bien, si tu plais à la demoiselle... avant de t'engager;
prends ton temps, tu es jeune... ne t'en rends pas malade, et apprends à être heureux sans copine, si tu veux vivre vraiment heureux avec;
enfin, avis personnel;
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")