ici c'est loulou3 qui semble mal à l'aise avec le sport. curieusement, mon zazou lui est asez maladroit en général (et maladroit avec son corps, il a fait 2nnées de psychomot au cnahp)mais fait d el'escrime depuis 3 ans et adooore àça..
(il semblerait qu'à l'escrime il na'it pas de moqueries...et ça explique bcp de choses.

par contre mon dernier est assez maladroit aussi, ça déend purquoi, et surtotu a bcp d emal averc "l'équipe" (moqueries etc) et les sportrs co donc, et le sport en général d'aileurs...(mal avec les consignes, peur du jugemtn, etc..)
donc je ne sais pas si ces sports sont ada^ts..
il n'est aps autiste (quoi que a psy spé ted avait l'air d eme dire de faire attention, car son profil est particlier..et en efet je retrouve chz lui d eplus en plus d esignes un peu aspies, je vais d'aileurs ouvrir un topic pour en parler.)mis a terriblement besoin de vcanaliser son energie et je ne sais pas trop c equi lui faut..
il fait du tenis cetea nnée, c'est un relatif fiasco (sur le plan relatinnel. il est le seul garçon avec 3 filles...et est très mal à 'ise, tant elles "papotent" sans arret et il en prend pour son grade...

on va essayer de trouver qulque chose d'autre....

(lui a une mention mdph par contre).
je vais regarder ds ton lien.