C'est en fait la superposition d'une statue de bois au dessus d'une porte et d'un feuillage rouge, de l'érable, je crois... Ca rend bien et j'avais besoin d'extérioriser...
Si j'avais été d'humeur plus gaie, je t'aurai fait le portrait de Bozo le Clown superposé dans un verre de Bayley's, mais là, ce n'était pas le cas. en plus, je n'aime pas les clowns, à part Krusty dans les Simpsons (même si mon personnage favori reste Moe).
Ch'uis végétarienne...
A moins que tu sois une banane, je ne t'aurai pas mangé..ou bien un lapin en chocolat...ou un donut...
...
...
Heu...t'es un donut, Rom ? Faudra que je plante mes dents dans ton bras dans le Space Mountain pour m'en assurer, dès fois que....
Tim Curry, l'acteur qui "fait le clown" dans IT est extraordinaire. Déjà en porte-jarretelle et en guêpière dans le Rocky Horror Picture Show, il était hallucinant, et dans "Legends" de Ridley Scott.
Dernièrement, je l'ai vu dans "Esprits criminels" (dernière saison) jouant le rôle terrorisant d'un tueur àn gage (en 2 parties les épisodes), j'en avais froid dans le dos....
Rom a écrit :Bouhouhouh Jean me prends pour le diable ! et re bouhouhouh Jean crois que Béa m'a mangé !!!
1 - justement, je ne te prenais pas pour le diable;
2 - même si tu es appétissant, je n'avais aucune raison de croire que Luna t'ai mangé... ne serait-ce que parce que tu es de la viande [SANS VOULOIR T'OFFENSER].
3 - ne maîtrisant pas du tout l'anglais, le titre ne m'a pas beaucoup frappé : "Evil" ? Seigneur, çà veut dire QUOI AU JUSTE ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans