Images en pagaille...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
user6539
Prolifique

Re: Images en pagaille...

Message par user6539 »

freeshost a écrit : mercredi 2 août 2017 à 15:51 Images diverses (c'est juste un lien à partager, et que je dois nourrir régulièrement)

En tant que fichiers
Les 2 liens ne sont plus valides, freehost.
Les aurais-tu déplacées (les images) sur un autre service cloud ?
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Merci pour ce jeu.
Hier soir je n'avais trouvé que les 3 oiseaux. Je viens de trouver 3 étoiles...

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

C’est ce qui me plaît (ou me rassure) dans ce jeu, la scène est une chose immuable, rien ne va changer de place, on peut donc reprendre ses recherches le lendemain, après un peu de repos, au contraire de la plupart des choses qui nous entourent ou des humains. C’est apaisant.
Lorsque je me concentre sur l’image, je plonge dans une autre dimension, dans laquelle le temps n’existe plus. Cela me « coupe » de toutes les perturbations environnantes.
C’est un peu comme chercher les trèfles à 4 folioles (voire même plus que 4!), on peut y passer des heures sans même s’en apercevoir, sans même se rendre compte que la pluie a détrempé nos vêtements…

Enfin, je digresse. Je venais poster un lien qui vous montrera l’emplacement des étoiles, la « soluce » en quelque sorte.

https://mega.nz/file/H8QBFaaI#3kpPoWI09 ... teiPrFMy4g
ASD (DSM-5)
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

C3PO a écrit : vendredi 7 avril 2023 à 23:26
freeshost a écrit : mercredi 2 août 2017 à 15:51 Images diverses (c'est juste un lien à partager, et que je dois nourrir régulièrement)

En tant que fichiers
Les 2 liens ne sont plus valides, freehost.
Les aurais-tu déplacées (les images) sur un autre service cloud ?
Pas encore. Il faudra que je classe. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Où se cache le petit chat ?

Image
ASD (DSM-5)
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

C'est pas drôle, je l'ai trouvé en moins de quelques secondes en faisant défiler la page du forum. :cry:
Spoiler : 
C3PO a écrit : samedi 8 avril 2023 à 15:59 C’est un peu comme chercher les trèfles à 4 folioles (voire même plus que 4!), on peut y passer des heures sans même s’en apercevoir, sans même se rendre compte que la pluie a détrempé nos vêtements…
Ah, oui, j'adorais passer du temps à cette recherche dans le jardin (mais quand il commençait à pleuvoir je me carapatais, j'ai toujours été très sensible aux "aiguilles" des gouttes de pluie), ainsi que passer des heures à chercher et ramasser les noisettes éparpillées autour du noisetier !
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Ca y est j'ai trouvé le chat ... plus rapide que les étoiles. (Je vais essayer de trouver les deux qui me manquent !)
Edit: Ca y est j'ai trouvé les deux manquantes. (celles du haut qui aujourd'hui me sont apparues très rapidement alors qu'hier je n'avais trouvé que celles du bas !)
Modifié en dernier par PetitNuage le lundi 10 avril 2023 à 18:21, modifié 3 fois.

user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Curiouser a écrit : lundi 10 avril 2023 à 14:55 C'est pas drôle, je l'ai trouvé en moins de quelques secondes en faisant défiler la page du forum. :cry:
Spoiler : 
C3PO a écrit : samedi 8 avril 2023 à 15:59 C’est un peu comme chercher les trèfles à 4 folioles (voire même plus que 4!), on peut y passer des heures sans même s’en apercevoir, sans même se rendre compte que la pluie a détrempé nos vêtements…
Ah, oui, j'adorais passer du temps à cette recherche dans le jardin (mais quand il commençait à pleuvoir je me carapatais, j'ai toujours été très sensible aux "aiguilles" des gouttes de pluie), ainsi que passer des heures à chercher et ramasser les noisettes éparpillées autour du noisetier !
Arf… Sorry…
J’ai essayé d’ajuster la difficulté par rapport au premier qui était plus compliqué mais ce n’est pas encore au point. ^^
Spoiler : 
Oh non, pas les « aiguilles » de pluie ! Grrrrrrr
Je n’aime pas ça non plus…
Mais dans certaines circonstances, quand j’atteins un certain niveau de « concentration » (ce n’est peut-être pas le bon terme), alors l’environnement qui m’entoure n’est plus, je crois que certains diraient « être dans sa bulle », j’emploierais plutôt, pour ma part, « une déconnection », car je ne ressens plus rien, toutes mes hypersensibilités et hypersensorialités, mes souffrances physiques et/ou psychiques disparaissent momentanément, et selon les observations orales des rares personnes m’ayant déjà aperçu dans cet état, je ne réponds plus à aucun stimuli et leurs tentatives pour me « reconnecter » sont comparables, dès lors, à un véritable « parcours du combattant ».

Tu ramassais les noisettes ! ))
Et moi les châtaignes (j’avais élaboré toute une technique afin de les extraire de leur bogue sans douleur et en toute sécurité ! Bon, je dois avouer que mon affinité avec les châtaignes est (très) grande, donc il était hors de question de les laisser pourrir au sol, alors qu’elles pourraient contenter ma faim ))
Puis… c’est agréable d’en déposer une ou plusieurs dans la paume de sa main… et ça tient chaud en hiver dans les poches du pantalon, quand on les y dépose alors qu’elles sont encore chaudes..)
ASD (DSM-5)
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

PetitNuage a écrit : lundi 10 avril 2023 à 18:12 Ca y est j'ai trouvé le chat ... plus rapide que les étoiles. (je vais essayer de trouver les deux qui me manquent !)
Bravo PetitNuage ! ))
Spoiler : 
Image
ASD (DSM-5)
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Trouverez-vous les TROIS NUAGES parmi ces étranges moutons ?

Image
ASD (DSM-5)
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Oui ! :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Ca y est je les ai trouvés tous les trois ! :D

Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

J'avais regardé hier, mais n'avais rien trouvé. Je regarde à nouveau aujourd'hui, et les trouve en moins de quelques secondes. C'est marrant, le cerveau a parfois des déclics. :mryellow:
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Trouvez le lapin se dissimulant parmi ces chats:

Image
ASD (DSM-5)
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Trouvé ! 😊
Merci pour le jeu...