Ça aurait été bien d'au moins ne pas identifier ce que j'évoquais à la la « calinothérapie », c'était pas tout à fait la même chose...Tugdual a écrit : ↑dimanche 19 mars 2023 à 9:17 Modération (Tugdual) :
Piedsboueux, nous t'avons déjà plusieurs fois demandé de ne pas faire de prosélytisme pour la « calinothérapie », que tu nous sers à toutes les sauces.
Cela n'est en rien une thérapie, Wikipedia a même supprimé la page la concernant, pour manque de sérieux.
Et même ça, c'est pour remplacer quoi? ce dont n'ose pas parler, qu'on n'ose pas penser, que la société interdit, ce qu'on n'a pas le droit d'évoquer sans créer des conflits même à l'intérieur de soi rien que y pensant, ce dont on risque de se faire ridiculiser pour peu qu'on en demande... pourquoi on a finalement recours à des drogues...? pour remplacer quoi?Mais bon, l'alcool est aussi dévastateur et addictif. Un peu moins cher.
Je censurerais donc mes propos, et si ne n'y parviens pas à assez les censurer je quitterais le forum, ou me contenterais de juste donner des liens vers des musiques, des vidéos de voiture, copier coller des blagues, ou des articles d'astronomie...