MAIS voilà, j'ai un problème.
Comme certains le savent déjà, je suis une personne autiste qui fait de la recherche sur l'autisme.
or, j'ai une DIFFICULTÉ EXTRÊME à recruter des hommes pour mes recherches, notamment une de mes dernières recherches en ligne.
Cela fait plus d'un an que j'ai lancé le protocole et je n'ai recruté que 25 hommes sur 50... (alors que j'ai déjà plus des femmes que prévu)
C'est vrai que dans l'absolu, les hommes sont beaucoup plus difficile à recruter que les femmes, même chez les non autistes (il y aurait peut être une recherche à faire à ce sujet! Est-ce parce que les femmes sont plus éduquées à aider leur prochain qu'elles participents plus volontiers aux recherches? je ne sais pas mais le phénomène est en tout cas flagrant ), mais là vraiment, je rame.
Alors j'ai déjà fait appel à vous mais je refais appel à vous et à vos connaissances:
- si vous êtes une personne autiste née de sexe masculin entre 18 et 45 ans
ET
- si vous acceptez de me consacrez 30 minutes de votre temps pour faire deux petites tâches pas facile mais sympa (et un questionnaire pas très long mais un peu pénible),
SVP, écrivez moi (je vous implore à genou

adeline.lacroix@univ-grenoble-alpes.fr
(Et aussi, passez le message
- si vous connaissez des personnes autistes nées de sexe masculin et ayant entre 18 et 45 ans
- si vous connaissez des personnes non autistes nées de sexe masculin et ayant entre 18 et 45 ans)